Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Keaton Jones : Le collégien harcelé qui bouleverse toute l'Amérique et les stars

8 photos
Lancer le diaporama
Une vidéo émeut outre-Atlantique, Rihanna voit en ce jeune Américain un véritable "héros".

Face à la souffrance et aux larmes déchirantes de son fils, une maman a choisi de frapper fort en partageant publiquement cette terrible vérité.

Vendredi 9 décembre, Kimberly Jones récupère son petit Keaton en pleurs, qui refuse de déjeuner à la cantine de son collège situé à Knoxville, dans le Tennessee, parce que ses camarades le harcèlent. Sous le choc, elle prend alors son téléphone pour filmer le déchirant témoignage de son fils qui demande "Pourquoi ?". Le jeune Keaton ne supporte plus que certains collégiens exercent une intimidation incessante sur lui en lui jetant de la nourriture au visage et sur ses vêtements, en lui disant qu'il est moche, en se moquant de son nez, en lui répétant qu'il n'a pas d'amis. "Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués. Ce n'est pas de leur faute", déplore le jeune garçon qui conclut son message sur une note positive en lançant aux autres enfants victimes, comme lui, de harcèlement, que la situation s'améliorera un jour. Un message bouleversant et courageux qui a très rapidement trouvé un écho auprès de la population et de très nombreuses stars.

Rihanna a publié la photo de Keaton Jones sur sa page Instagram, partagée entre son indignation face à ce harcèlement scolaire et son admiration pour la bravoure du collégien qu'elle qualifie de "HÉROS". "Si vous avez, ou êtes en train de faire face à n'importe quelle forme de harcèlement, mon coeur et mes prières vont à vous", écrit la chanteuse.

Rihanna n'est pas la seule à relayer ce puissant témoignage et à apporter son soutien au collégien. La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez qui écrit avoir "le coeur brisé", le chanteur canadien Justin Bieber qui lui propose de discuter avec lui, l'actrice de la série Stranger Things Millie Bobby Brown ou encore l'acteur Chris Evans, qui lance une invitation pour la première du nouveau Avengers à Los Angeles l'année prochaine, ont tous réagi à l'incroyable buzz provoqué par Keaton Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image