Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kedist Deltour : La jolie Miss face à une terrible épreuve, son compagnon en prison

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
8 photos
Kedist Deltour, Miss Belgique 2021, est sous le choc. Son petit ami, Losene Keita, est incarcéré depuis près d'une semaine, après avoir participé à des combats de rues. Le jeune homme de 23 ans a été emmené par les forces de l'ordre, après un simple contrôle de routine.

L'information provient du site belge 7 sur 7. Mercredi dernier, Losene Keita, champion de MMA de 23 ans, a été emprisonné après un simple contrôle de routine par les policiers. Celui qui partage sa vie depuis deux ans avec Kedist Deltour, élue Miss Belgique 2021 au mois de mars dernier, a vu sa vie basculer lorsque des agents l'ont contrôlé et remarqué "qu'un billet d'écrou était émis contre lui", précise le site d'informations. En effet, Losene Keita a un passé de bagarreur : il mettait volontiers ses talents à profit, lorsqu'il se battait dans la rue. Des rixes organisées que Losene Keita avouait, dans une récente interview, appartenir au passé. Pourtant, c'est bien pour ces faits là, vieux de 2016, qu'il a été incarcéré !

"Il lui reste une peine de 5 mois de prison à effectuer après avoir été condamné en février 2020 par contumace. Le motif de cette condamnation: une participation à des combats de rue en 2016 à Courtrai", nous informe encore 7sur7. Cette interpellation a bien évidemment pris de court l'avocat de l'accusé, Maître Thomas Vandemeulebroucke : "Depuis 2016, il n'en avait plus jamais entendu parler et n'a jamais été impliqué dans aucun autre fait. C'est terrible que cinq ans plus tard, il soit soudainement jeté en prison pour cela", a-t-il lancé à nos confrères.

Si Kedist Deltour n'a pas fait allusion à cette triste histoire sur son compte Instagram, elle a confié sa peine lors d'un entretien à 7sur7 et défend son chéri becs et ongles. "Il a été impliqué dans un combat de rue en 2016, mais depuis, il ne s'est battu que sur le ring. Keita est sur le droit chemin depuis cinq ans. Il est un athlète d'élite de MMA. Il vit selon un régime strict. Je l'ai tous les jours au téléphone. Il est calme et fait face à la situation". Losene Keita doit passer devant le juge dans le mois, à moins que son avocat ne réussisse à obtenir la liberté de son client provisoirement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image