Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Keen'V inscrit sa mère à Incroyables Transformations, elle déteste le résultat

Keen'V inscrit sa mère à Incroyables Transformations, elle déteste le résultat
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Keen'V lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année 2019" aux Arènes de Nîmes, le 16 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Keen'V lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson de l'Année 2019" aux Arènes de Nîmes, le 16 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Keen'V a inscrit sa mère, Valérie, à l'émission "Incroyables Transformations" (M6), parce qu'elle refusait de porter de la couleur. Après un relooking complet, il semblerait qu'elle n'apprécie qu'à moitié son nouveau look.

Keen'V est l'un des invités de l'émission de relooking Incroyables Transformations. Ce n'est pas pour se donner une nouvelle image qu'il participe au programme d'M6 mais pour venir en aide à sa mère, Valérie. "Elle aurait bien besoin d'un relooking parce que vestimentairement parlant, ce n'est pas possible", a-t-il annoncé, d'emblée dans un teaser dévoilé par la chaîne.

Il explique à la maquilleuse Léa Djadja, le coiffeur Nicolas Waldorf et la styliste Charla Carter, les experts de l'émission, que sa mère refuse catégoriquement de porter des couleurs. Avouant quelques complexes, notamment au niveau des rides, Valérie a pu bénéficier de quelques injections d'acide hyaluronique, par le chirurgien plasticien Frédéric Lange.

Dans l'extrait dévoilé sur le compte Twitter de la chaîne, on peut d'ores et déjà admirer le travail des experts et voir le nouveau style de Valérie. "Je suis stressé pour elle, en fait. J'ai hâte de voir le résultat. Je n'ai pas peur que ça ne lui plaise pas (...) Je me sens stressé parce qu'elle est difficile, elle n'aime pas le changement. Et puis elle est un peu dure avec elle-même. Donc j'ai hâte de la voir", s'impatiente Keen'V, lorsque sa mère surgit enfin.

"Ça te grandit. Ça te va vachement bien ! Vraiment, c'est magnifique, s'extasie le chanteur. "Je n'ai pas l'impression que ce soit ma maman. Cette dame c'est ma mère. Il fallait y penser avant !" Mais, catastrophe : Valérie n'a pas l'air ravie de son incroyable transformation. "Je n'aime pas. Je n'aime pas ma coiffure", déplore-t-elle, très touchée par cet énorme changement.

Après un petit temps d'adaptation, Valérie a finalement l'air de se faire à sa nouvelle image. Elle dit aimer finalement la couleur de ses cheveux et accepte de porter moins de noir à l'avenir. "Je n'ai pas l'habitude d'être maquillée, mais c'est très joli, ceci dit", a-t-elle finalement expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image