Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa Djadja enceinte : l'épouse de Black M se confie sur sa grossesse

Léa Djadja enceinte : l'épouse de Black M se confie sur sa grossesse
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Léa Djadja a tenu à remercier ses fans pour leur bienveillance depuis qu'elle a officialisé sa grossesse. Dans la soirée du mardi 28 juillet 2020, la maquilleuse professionnelle a annoncé qu'elle entrait dans son septième mois de grossesse.

Dans deux mois, Black M et Léa Djadja deviendront parents pour la deuxième fois. Hier, ils ont officialisé cet heureux événement sur Instagram. Posant derrière un drap blanc, les deux artistes et leur fils Isaac (8 ans) ne laissaient voir que leurs ombres. Avec ça, impossible de louper le ventre arrondi de l'animatrice !

Toujours sur Instagram, mardi 28 juillet 2020 au soir, Léa Djadja a tenu à remercier ses fans pour leurs tendres messages. "Petite vidéo pour remercier tout le monde. Vous êtes vraiment bienveillants avec vos messages. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Ça me touche énormément", a remercié la présentatrice d'Incroyables Transformations (M6).

"Oui certains d'entre vous s'en étaient doutés : j'ai laissé passer quelques messages avec mes problèmes de peau, la piscine, puis il a fallu que je trouve un sport plus doux que celui que je faisais actuellement. Plein de choses qui se sont passées et dont je n'ai pas pu vous parler, mais qui vont arriver prochainement", poursuit Léa Djadja, sans évoquer le fait que sa grossesse avait fuité dans la presse quelques jours plus tôt. "J'essaie de faire les choses le plus professionnellement possible pour ne pas que ça dérive dans trop d'intimité. Mais j'ai hâte de vous communiquer plein de choses", a-t-elle ajouté.

Toujours aussi discrète sur sa vie privée, Léa Djadja en dit tout de même un peu plus sur sa grossesse. "En tous cas je suis ravie qu'on puisse partager cette nouvelle ensemble. Tout se porte bien pour le moment. Je remercie la vie", poursuit-elle. En légende de sa vidéo, Léa Djadja précise : "Je rentre dans mon 7e mois de grossesse aujourd'hui."

Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.

Une merveilleuse nouvelle pour Léa Djadja et Black M, qui se sont rencontrés aux prémices de la Sexion d'Assaut, sur le tournage d'un clip où elle était maquilleuse. Ensemble depuis plus de dix ans, ils sont désormais mariés et parents.

Une première grossesse difficile, puisque le petit Isaac est né à 6 mois. "Mon fils, je n'osais pas en parler avant. Il est né à 6 mois, pesait 900 grammes, c'était vraiment dur", confiait le rappeur à Voici. "Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D'ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l'a surnommé Steve Urkel", blaguait-il.

Toujours aussi soudés et complices malgré quelques moments d'égarement, Léa Djadja et Black M forment un couple solide. "Nous ne restons jamais plus d'une semaine sans nous voir et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment du regard", expliquait la maquilleuse professionnelle au Parisien, en juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image