Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black M intime : Sa rencontre avec Léa Djadja, "un coup de foudre"

D'ordinaire très discrets sur leur vie privée, Black M et Léa Djadja se sont livrés comme rarement sur leur vie privée. Dans les pages du dernier numéro de "Gala", paru le 19 septembre 2019, le couple raconte en détails - et chacun à sa façon - son "coup de foudre".

De précieuses confidences. D'ordinaire si secrets sur leur vie privée, Black M et son épouse, Léa Djadja, viennent pourtant d'accorder une interview très intimiste à Gala. Dans le dernier numéro, paru le 19 septembre 2019, le couple prend même la pose ensemble pour de romantiques photos en noir et blanc capturées à Montmartre, lieu de leur coup de foudre.

L'occasion rêvée pour qu'ils racontent en détail leur rencontre providentielle. Léa Djadja était maquilleuse sur le tournage du premier clip de la Sexion d'Assaut. "J'avais 19 ans. Alpha [le vrai prénom de Black M, NDLR] est arrivé avec un tiep à la main qu'il m'a proposé de partager. J'ai refusé puis je suis sortie prendre l'air. Il m'a suivie", commence-t-elle. "Quand je suis arrivé, un membre de la Sexion nous a interdit d'adresser la parole à la maquilleuse. J'ai trouvé Léa très jolie. Nous nous sommes regardés même si elle vous dira le contraire. Les autres membres se sont plaints, elle passait trop de temps à me maquiller, poursuit Black M. Comme j'étais jeune, 23 ans, et très timide, mon ami Alassane m'a chauffé à la rejoindre (...) J'ai rien trouvé de mieux à dire qu'un banal : "Tu sais c'est pas bien de fumer"."

Je savais qu'elle serait la femme de ma vie
"Ce à quoi j'ai répondu : "Il faut bien mourir de quelque chose." On est alors partis dans une discussion philosophique et spirituelle. A l'époque, je me cherchais. Alpha me donnait des réponses, un sens à mes questions existentielles. Je me suis dit qu'il ferait un bon ami", raconte Léa, qui est aux commandes d'Incroyables transformations, émission de relooking de M6. "Ce que Léa nomme "amitié" avec toute sa pudeur était clairement un coup de foudre (...) Je savais déjà qu'elle serait la femme de ma vie, la mère de mes enfants. Sauf qu'elle a refusé de me donner son numéro de téléphone", explique l'artiste, qui revient avec son nouvel album, Il était une fois...

Mais il n'allait pas laisser filer sa belle comme ça. "Comme la production lui devait 10 euros, malin, je me suis proposé pour lui remettre. On me dit OK, elle t'appellera. Ce qu'elle a fait, en m'appelant en privé et en hurlant ! J'ai réussi à la calmer et lui arracher un rendez-vous. Trois mois après, on était mariés !", sourit le père de famille.

Une si belle rencontre pour une si belle relation, puisque Léa et Black M sont mariés depuis dix ans. Il a tenu à lui rendre hommage dans son dernier opus en lui dédiant une chanson, Léa. "Ce titre est une véritable déclaration d'amour. Il a employé des mots que je lisais dans ses yeux mais que je n'avais jamais entendu de sa bouche. Ca m'a bouleversée", s'émeut-elle. Même chose pour l'interprète : "Je me suis enfin avoué que sans toi Léa, je suis perdu."

Retrouvez l'interview croisée de Léa Djadja et Black M dans le dernier numéro de Gala (N°1371), paru le 19 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel