L'édition 2025 de The Voice Kids est lancée ce samedi 30 août, à 21h10 sur TF1, avec toujours Soprano parmi les coachs. Un artiste apprécié pour son talent, ses textes, ainsi que sa sincérité et sa spontanéité. A la ville, il est marié depuis vingt ans à une femme prénommée Alexia, avec qui il a eu trois enfants : une fille prénommée Inaya, née le 12 juillet 2007, un fils, Lenny, né le 22 janvier 2009, et une seconde fille, Luna, née le 10 mars 2012.
Sa moitié, il l'évoquait début juillet dans les pages de Gala, lorsqu'il se confiait sur son côté simple, malgré sa grande notoriété. "J'aime la lumière et l'ai cherchée et, en même temps, je ne l'aime pas et veux mener une vie normale. Comme Jean-Jacques Goldman, mon exemple absolu. Mes enfants vont à l'école publique, ma femme travaille à la Sécu. Ils ont leur vie à eux, où tout le monde ne connaît pas leur lien avec moi, et je veux protéger cela", avait-il raconté au magazine.
Soprano souhaite profiter de son succès pour offrir une meilleure vie à son clan, mais ne veut en aucun cas frimer ou abuser de sa situation : "Il faut que je vous explique mon mode de vie à Marseille. Là-bas, je roule dans une petite voiture et je me fiche d'avoir la montre de luxe que, comme disait l'autre, tu dois avoir si tu ne veux pas avoir raté ta vie. Je ne flambe pas. C'est pour cela qu'on dit parfois 'Soprano, ce n'est pas un rappeur'. Mais oui, je vis dans une grande maison que j'ai mis des années à construire. Parce que les murs, c'est important. Je veux que mes enfants, quand ils rentrent, aient la sécurité et se sentent bien pour vivre, étudier."
Pour en revenir à son épouse Alexia, il en avait également dit davantage sur elle à La Tribune dimanche, il y a quelques jours seulement. "Mon oncle me répète sans cesse : 'Rien n'est tout blanc ou tout noir. Tu ne connais pas l'histoire des gens, alors ne juge pas trop vite'. Et il avait raison. Ma femme, par exemple, est d'origine espagnole et italienne. Elle a été élevée dans une autre culture. Mais on s'est construits ensemble, dans cette nuance, dans cette ouverture. Croire ne veut pas dire croire tous pareil. Il y a mille façons de vivre sa foi, ou de ne pas la vivre", avait-il indiqué à nos confrères.
A noter enfin qu'avant de la rencontrer, Soprano était déjà le papa d'un garçon qu'il a eu à 16 ans et qui a été placé à l'aide sociale à l'enfance par sa mère. Le chanteur n'a découvert que plus tard l'existence de son fils et sa paternité. "Elle l'a placé et elle m'a prévenu après. L'enfant est né sous X. Du coup, c'était un peu plus compliqué pour moi parce que je n'ai aucun droit. La loi française fait que si l'enfant est né sous X, si je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire", s'était-il souvenu dans Sept à Huit, sur TF1.
player2
player2