Après la victoire de Durel la saison dernière, The Voice Kids a signé son grand retour pour une dixième saison sur TF1. Depuis samedi 30 août 2025, la chaîne diffuse le télécrochet durant lequel de jeunes talents sont accompagnés par quatre coachs confirmés. Cette année, ça bouge de ce côté-là. Patrick Fiori est le seul de l'édition passée à rempiler. En effet, Lara Fabian, Slimane et Kendji Girac quittent le célèbre fauteuil rouge. Pour les remplacer, une jeune chanteuse de 32 ans bien connue du public, Santa, ainsi que deux anciens qui font leur retour, à savoir M. Pokora et Soprano. Le duo se connait bien. Au micro de Purepeople.com, les deux chanteurs se livrent.
Le plus grand défaut de M. Pokora selon Soprano peut surprendre. Ce n'est pas l'image que certains ont de lui, mais le compagnon de Christina Milian peut être très sanguin ! "Son grand défaut, c'est la gagne. Des fois, ça le dépasse ! Surtout quand ça parle de l'OM. (...) Il s'oublie. Moi je m'éclate de rire. Mais on rigole bien", confie Soprano. Et de poursuivre : "Un peu sanguin parce qu'il aime la gagne. Il a la gagne positive, bien sûr." Quelques mots confirmés par M. Pokora lui-même, dans quelques éclats de rire. En bref, l'interprète du tube Juste une photo de toi peut s'emporter fort et vite pour des sujets qui lui tiennent à cœur, comme l'Olympique de Marseille, le club de football qu'il soutient.
Mais alors quel est le plus grand défaut de Soprano ? M. Pokora prend un malin plaisir à répondre à la question : "Il a tellement écrit de textes qu'il a du mal à les retenir. Il fait beaucoup d'accrocs. Et d'ailleurs, je vous invite à bien regarder ses derniers posts sur TikTok, Instagram etc. Il y a toujours deux, trois mots où il mime. (...) Si vous regardez bien, il ne fait pas du tout le bon mot et il reprend sur la phrase d'après. Faites attention. (...) Il doit avoir écrit des milliers de textes dans sa vie." De quoi faire sourire le chanteur qui partage depuis 20 ans la vie d'Alexia, qui travaille à la sécu. D'ailleurs, au micro de Purepeople.com, il a tenu à raconter une anecdote. Avec M. Pokora, Soprano a sorti une chanson baptisée Mieux que nous. Sur scène, le duo n'a jamais réussi à la chanter parfaitement. "A chaque fois, il a bégayé les paroles", lâche Matt Pokora. Et d'ajouter : "Dans sa tête il se dit : 'Ca y est, je suis arrivé !' Mais il oublie qu'il y avait encore les trois dernières phrases avant de finir. Donc en défaut, je dis petit oubli de texte, confusion de texte."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.
player2