Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Keira Knightley enceinte : l'actrice attend son deuxième enfant

Keira Knightley enceinte : l'actrice attend son deuxième enfant
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Keira Knightley, enceinte, et son mari James Righton - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley, enceinte, et son mari James Righton - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
En guise d'annonce officielle de sa seconde grossesse, Keira Knightley s'est contentée de dévoiler son ventre rond lors d'une soirée parisienne pour la marque Chanel ce jeudi. Complice avec son mari James Righton, l'actrice de 34 ans est apparue radieuse.

Excellente nouvelle pour Keira Knightley ! L'actrice britannique a fait une arrivée remarquée à la soirée Chanel organisée ce jeudi 2 mai 2019 à Paris. Radieuse dans sa robe beige fluide, l'égérie de la maison a dévoilé un début de ventre rond à son arrivée place Vendôme, main dans la main avec son mari musicien, James Righton.

Même si le couple n'a pas encore officialisé l'heureuse nouvelle, la silhouette de Keira Knightley ne laisse que peu de place au doute. Après six ans de mariage, la famille s'agrandit donc pour la star de 34 ans, déjà maman d'une petite Edie, qui fêtera ses 4 ans en mai.

Très discrète à propos de sa vie de famille, l'actrice actuellement au cinéma dans Coeurs ennemis a tout de même évoqué son rapport à la maternité dans une interview pour Balance magazine en janvier 2018 : "Je ne pense pas qu'on donne assez de crédit aux femmes pour le marathon physique et émotionnel qu'elles traversent en devenant mères, a-t-elle confié. La privation de sommeil, les changements hormonaux, le changement de relation avec mon partenaire sont autant de choses qui me donnent un sentiment d'échec au quotidien. Je dois faire un effort sur moi-même pour me rappeler que je n'ai pas échoué. Je fais ce que je peux, mais ce n'est pas facile."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image