Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Ce qu'elle a interdit à sa fille Edie va vous étonner...

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Keira Knightley s'est laissée aller à quelques confidences sur sa fille Edie. Elle a notamment révélé à l'animatrice qu'elle lui avait interdit de regarder certains films Disney – elle qui va jouer dans "Casse-Noisette".

Après sa récente sortie médiatisée sur les accouchements de Kate Middleton et sa critique de l'injonction faite aux femmes d'être parfaites même à ce moment clé de leur vie, Keira Knightley s'est à nouveau épanchée sur une question en rapport avec la maternité. Cette fois-ci, il est question de sa fille Edie et de ce qu'elle l'empêche de faire. Une interdiction qui paraîtra d'ailleurs très étrange à certains mais que la star britannique justifie.

Lundi 15 octobre 2018, l'ex-star de Pirates des Caraïbes était sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour la promo du biopic Colette, la romancière féministe. Lorsque l'animatrice l'a poussée à parler de sa fille de 3 ans, Keira n'a pas manqué l'occasion de raconter qu'elle lui avait interdit regarder deux fameux films Disney, Cendrillon et La Petite Sirène. Pourquoi ? Parce que les héroïnes y sont secourues par des hommes.

Cendrillon, c'est "parce qu'elle attend qu'un homme riche vienne la sauver". "Ne fais pas ça ! Sauve-toi toi-même. Évidemment", tonne l'actrice. "L'autre film, et ça m'embête un peu parce que je l'aime vraiment, c'est La Petite Sirène. Les chansons sont bien, mais ne donne pas ta voix pour un homme. Mais le problème avec La Petite Sirène, c'est que je l'adore ! C'est un petit problème – mais je garde le cap", poursuit-elle.

En revanche, Keira Knightley a validé Le Monde de Dory, "l'un des préférés de la maison", dans lequel Ellen DeGeneres prête sa voix, ainsi que d'autres Disney récents, La Reine des Neiges et Vaiana, qui mettent en avant des héroïnes indépendantes et au caractère bien trempé.

Elle a également confié que sa fille voulait être dentiste depuis qu'elle avait vu un épisode de Peppa Pig mettant un dentiste en vedette. "Même si elle voulait devenir actrice, je la soutiendrais dans ce qu'elle veut faire", assure Keira Knightley, qui a également révélé que son homme, le musicien James Righton (ex-Klaxons), avait "mis sa vie entre parenthèses" pour s'occuper de leur fille et permettre à Keira Knightley de travailler. C'est ainsi qu'en plus de Colette, on retrouvera la pétillante brunette à l'affiche de Casse-noisette et les quatre royaumes, justement produit par Disney (sortie le 28 novembre 2018), ainsi que dans The Aftermath (un film de guerre prévu pour le printemps 2019).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
M. Pokora sur Instagram.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel