Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Vaiana" : Une candidate de The Voice prend sa revanche avec Anthony Kavanagh

6 photos
Lancer le diaporama
La jeune fille qui a tenté le télé-crochet de TF1 prête sa voix à la nouvelle héroïne de Disney.

La boucle est bouclée pour cette jeune fille à la voix d'or ! Si en chantant Libérée, délivrée lors des auditions à l'aveugle de The Voice en 2015, Cerise Calixte n'avait pas réussi à conquérir les jurés de l'émission de TF1, elle aura tapé dans l'oeil des studios qui ont fait naître La Reine des neiges. En effet, cette charmante demoiselle est désormais la voix du personnage principal du nouveau dessin animé de la maison de Mickey : Vaiana. Une tâche qu'elle va accomplir avec l'humoriste Anthony Kavanagh qui remplace Dwayne Johnson pour la version française. On souhaite à Cerise le même avenir qu'une autre candidate de The Voice, Louane Emera, qui fait des cartons en musique (Chambre 12) comme au cinéma (La Famille Bélier).

Sur le compte Twitter de Disney, on peut découvrir ces deux "doubleurs" aux timbres sublimes et attachants.

Les studios Disney reviennent avec ce qui promet d'être une pépite visuelle et tourbillonnante d'émotions avec Vaiana, la légende du bout du monde (Moana en version originale). Réalisé par Ron Clements et John Musker, qui ont fait leurs débuts comme scénaristes et réalisateurs en 1986 avec le long métrage Basil détective privé et qui ont par la suite écrit et réalisé des grands classiques Disney tels que l'aventure sous-marine La Petite Sirène, Aladdin, Hercule ou encore La Princesse et la Grenouille, ce film d'animation promet un beau spectacle cet automne !

Vaiana raconte l'histoire du demi-dieu Maui qui va aider l'héroïne Vaina à accomplir son rêve. Pour la musique, ingrédient incontournable des dessins animés, la production a misé sur Lin-Manuel Miranda, plusieurs fois lauréat du Tony Awards ainsi que du Pulitzer Prize (Hamilton), du compositeur Mark Mancina, couronné trois fois aux Grammy Award (Speed, Le Roi Lion) et d'Opetaia Foa'i (fondateur et meneur du groupe primé aux Awards, Te Vaka).

Bande-annonce du film Vaiana, en salles le 30 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image