Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley fait son grand retour et elle est totalement métamorphosée !

6 photos
Lancer le diaporama
On retrouve une Keira Knightley totalement changée dans le nouveau film Disney, Casse-Noisette et les quatres royaumes".

À partir du 31 octobre 2018, Disney nous fera voyager dans un autre monde. Le film Casse-noisettes et les quatre royaumes (The Nutcracker and the Four Realms, en anglais), nous permettra de découvrir une nouvelle adaptation du ballet Casse-noisette. Au casting, on retrouvera Mackenzie Foy (Twilight, Chapitre V: Révélation), qui jouera le rôle principal, Clara, Morgan Freeman, Richard E. Grant, l'acteur qui a notamment joué dans Logan et Game of Thrones, Helen Mirren ainsi que Miranda Hart.

La fée sera interprétée par Keira Knightley, dont la filmographie va de Pirates des Caraïbes à Love Actually en passant par Orgueil et préjugés dans lequel elle forme un couple avec Matthew MacFayden, présent lui aussi dans ce nouveau film Disney. On la retrouve transformée dans la bande-annonce féerique, avec une énorme perruque rose bonbon et une robe bouffante de la même couleur. Rien à voir avec Love Actually par exemple, où elle s'affiche très naturelle, sans énormément de maquillage. Ici, entièrement maquillée de rose, elle est méconnaissable !

On a pu la voir cette année dans le nouveau Pirates des Caraïbes (Pirates des Caraibes : La vengeance de Salazar) avec une furtive apparition à la toute fin, mais l'année prochaine, l'actrice fera son grand retour avec cette métamorphose fort réussie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel