Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Reine des Neiges 2 : Disney officialise la suite tant attendue !

6 photos
Lancer le diaporama

Forts du succès tonitruant rencontré par La Reine des Neiges, les studios d'animation Walt Disney ont officiellement décidé de mettre une suite en route. Jeudi 12 mars, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de The Walt Disney Company organisée à San Francisco, John Lasseter et Bob Iger ont annoncé que La Reine des Neiges 2 était dans les projets à court terme de la firme aux grandes oreilles. En revanche, les deux boss de Disney/Pixar se sont bien gardés de donner le moindre indice sur une éventuelle date de sortie.

Les (très nombreux) fans d'Anna et Elsa seront ravis à l'idée de retrouver leurs héroïnes dans un deuxième opus forcément très attendu. "Prévisions : temps hivernal annoncé ! Disney Animation prépare #LaReinedesneiges2 avec Chris Buck et Jennifer Lee", a par ailleurs confirmé le studio sur Twitter. En attendant, les aficionados auront déjà un premier aperçu avec le court métrage Une fête givrée, qui met en scène les personnages de La Reine des Neiges sous la direction du tandem Jennifer Lee et Chris Buck. Ce petit film narrant l'anniversaire d'Anna qui vire à la catastrophe à cause des pouvoirs glacés d'Elsa sera projeté avant le long métrage Cendrillon, dans nos salles le 25 mars.

Après avoir amassé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes à travers le monde, Disney continue d'user le filon visiblement juteux de La Reine des Neiges. Avec la sortie du film – et deux Oscars (film d'animation et chanson originale) – en 2014, l'exercice financier de Disney a battu des records, notamment grâce à la vente des DVD et produits dérivés. Le studio projetait ainsi de lui donner une suite, mais également de le porter à Broadway avec en ligne de mire le carton de la bande originale (et le tube Let It Go).

Concernant la suite, nul ne sait de quoi sera fait le scénario, ni même si Kristen Bell et Idina Menzel, les deux stars au doublage, reprendront leurs rôles. Le nom de Jennifer Lawrence aurait même circulé dans les couloirs du studio, histoire d'offrir à cette suite un nom bankable.

En attendant La Reine des Neiges 2, les fans de dessins animés pourront se délecter de Vice-Versa, prochain bijou Disney/Pixar prévu pour le 17 juin. Suivront The Good Dinosaur (Pixar) le 25 novembre 2015, Zootopia (Walt Disney Animation) le 23 mars 2016, Finding Dory (Disney/Pixar) le 29 juin 2016, Moana (Walt Disney Animation) le 30 novembre 2016 et enfin Toy Story 4 (Disney/Pixar) le 28 juin 2017. La Reine des Neiges 2 pourrait sortir début 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel