Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keith Mitchell : Le célèbre prof de yoga frappe sa compagne enceinte

Ex-joueur NFL, anciennement tétraplégique, et désormais professeur de yoga de renom, Keith Mitchell a frappé sa compagne, enceinte de leur enfant. Elle n'a pas hésité à prendre une décision radicale.

Ancien joueur NFL paraplégique devenu professeur de yoga réputé, l'histoire de Keith Mitchell avait tout pour faire un joli film hollywoodien, avec happy end en guise de conclusion. D'autant que l'homme de 40 ans doit devenir papa dans les prochains jours. Mais Keith Mitchell a tout gâché, en frappant sa compagne...

Le site TMZ révèle ainsi l'impardonnable geste de celui qui a ému l'Amérique par son histoire. Ancien joueur NFL des Jaguars de Jacksonville gravement blessé lors d'un match en 2003, devenu tétraplégique, Keith Mitchell ne devait plus jamais marcher. Mais c'était sans compter sur sa volonté, qui devait au final lui permettre de devenir un maître yogi des plus réputés.

Mais le yoga n'a, semble-t-il, pas été suffisant pour canaliser ses excès de colère. Keith Mitchell a ainsi frappé sa compagne et future mère de son enfant, qui a aussitôt mis un terme à leur relation. Plus tôt dans le mois, l'ancien linebacker passé par les Saints de la Nouvelle-Orléans avait été arrêté par la police après que celle-ci a constaté des bleus sur le visage de sa compagne Sasha Gradiva, chanteuse et performeuse.

Enceinte du professeur de yoga, elle avait appelé les forces de l'ordre après que l'homme l'a frappée. Au site internet TMZ, elle se dit choquée de son comportement, d'autant qu'il est un adepte du yoga et qu'il aurait dû savoir maîtriser sa colère. "Ce n'était pas une chose facile que d'appeler la police. Mais de tels actes ne doivent pas être tolérés, peu m'importent les raisons", a confié Sasha Gradiva au site américain.

Malgré qu'elle soit sur le point d'accoucher, et que se séparer du futur papa est la dernière chose qu'elle souhaitait, la future maman assure qu'elle n'a pas eu le choix : "Je dois penser à moi et ma fille... Je veux qu'elle grandisse dans un environnement sain."

Contactés par TMZ, ni Keith Mitchell ni ses représentants n'ont répondu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel