Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelli Giddish (New York : Unité spéciale) : Mariée en secret... et enceinte !

Kelli Gidish de New York : Unité Spéciale lors du 52e Festival de la télévision de Monte-Carlo en juin 2012. Mariée le 20 juin 2015, l'actrice est enceinte de son premier enfant.
14 photos
Lancer le diaporama
Kelli Gidish de New York : Unité Spéciale lors du 52e Festival de la télévision de Monte-Carlo en juin 2012. Mariée le 20 juin 2015, l'actrice est enceinte de son premier enfant.
La série policière culte est en passe de devenir une véritable "Special Babies Unit" : Ice-T, interprète du fameux Tutuola, n'est pas le seul à attendre un enfant...

"#New York : Unité spéciale, la série la plus fertile au monde. Félicitations à tous !" Quelques minutes à peine après que l'emblématique Ice-T a annoncé mardi la grossesse de sa non moins emblématique épouse Coco, le showrunner de la série policière phare créée par Dick Wolf a révélé que cet enfant ne serait pas le seul bébé à débarquer prochainement dans l'équipe...

"@FINALLEVEL et @cocosworld attendent un bébé. @TheKelliGiddish et L Faulborn attendent un bébé", a en effet tweeté en réponse Warren Leight, qui gère le programme culte de la NBC, dévoilant ainsi que l'actrice Kelli Giddish était également enceinte ! Ce qu'il ne dit pas, mais que certains sites américains ont néanmoins découvert, c'est que l'interprète de l'inspecteur Amanda Rollins, arrivée dans New York : Unité spéciale (Law & Order : SVU) en 2011 lors de la saison 13, s'est aussi mariée, en toute discrétion...

Un mariage paradisiaque, à l'abri des regards

Le 20 juin 2015, Kelli Giddish, 35 ans, a épousé son compagnon Lawrence Faulborn lors d'une cérémonie intime devant l'océan Atlantique, à New Smyrna Beach (Floride). Seules une douzaine de personnes étaient conviées. "Kelli, Larry et leur famille, c'était un régal de travailler avec eux...", ont révélé les wedding planners Paradise Beach Weddings, à qui le couple avait confié l'organisation de l'événement. "Le mariage était merveilleux, la météo exceptionnelle et l'intimité appréciable", précisent-ils sur le blog de la société d'événementiels, publiant toute une série de superbes photos permettant de savourer le bonheur des jeunes mariés et d'observer le "charme rustique" que Kelli avait souhaité.

Feront-ils également un secret de la naissance de leur enfant, quand celui-ci pointera le bout de son nez, début 2016 ? Côté timing, la grossesse de Kelli Giddish tombe à un moment opportun, en vacance de tournage et alors que la 17e saison de New York : Unité spéciale aux États-Unis doit débuter à la rentrée de septembre.

Héroïne de l'éphémère série criminelle Past Life (2010), vite arrêtée, et, avec à peine plus de succès, de Chase, une production Jerry Bruckheimer qui la voyait camper un marshall à la tête d'une escouade traquant les fugitifs, Kelli Giddish, qui avait commencé son parcours télévisuel dans l'incontournable soap All My Children (La Force du Destin), a apporté du sang neuf dans New York : Unité spéciale, son arrivée - ainsi que celle de Danny Pino (Cold Case) - coïncidant avec le départ d'un des piliers de la série, Christopher Meloni (Elliot Stabler). Dans la peau de son personnage d'Amanda Rollins, au profil plein d'aspérités, elle n'a pas tardé à former une équipe très intéressante avec le mythique inspecteur Fin Tutuola, joué par Ice-T (344 épisodes, depuis la saison 2) - lequel a d'ailleurs loué la solidité de la performance de sa nouvelle partenaire.

À noter que le showrunner Warren Leight, qui officiait précédemment sur New York : Section criminelle (série dans un épisode de laquelle Kelli Giddish était apparue en 2007), est lui aussi arrivé à partir de la saison 13, remplaçant Neal Baer. Très actif sur Twitter, son message sur les bébés à venir d'Ice-T et de Kelli a eu le don de susciter un grand nombre de répliques pleines d'humour au sujet de la "Special Babies Unit", du genre "est-ce qu'on peut tomber enceinte simplement en regardant New York : Unité spéciale ?".

Kelli Giddish (New York : Unité Spéciale) s'est mariée le 20 juin 2015 avec son compagnon Lawrence Faulborne sur une plage de Floride, avec le concours de Paradise Beach Weddings.
Kelli Giddish (New York : Unité Spéciale) s'est mariée le 20 juin 2015 avec son compagnon Lawrence Faulborne sur une plage de Floride, avec le concours de Paradise Beach Weddings.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel