Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

New York Unité Spéciale : Un autre pilier de la série s'en va

New York Unité Spéciale : Un autre pilier de la série s'en va
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il y a du mouvement du côté de la Grosse Pomme... En effet, pour sa treizième saison, la série incontournable New York Unité Spéciale a décidé de chambouler ses petites habitudes, à savoir le casting ! Après le départ de Christopher Meloni et la diminution de participation de la belle Mariska Hargitay, c'est au tour d'un autre pilier de quitter le navire. Il s'agit de l'acteur B.D. Wong qui interprétait depuis pas moins de 11 ans le rôle du docteur George Huang, psychiatre.

C'est via son Twitter que le comédien a annoncé le week-end dernier son départ de la série policière, devenue culte. Il a ainsi écrit : "Je ne serai pas dans la saison 13. J'ai sauté sur une opportunité." Tout comme Christopher Meloni, il part de façon amicale : "C'est étonnant d'avoir un job aussi cool pendant 11 ans." Décidément, les fans sauront-ils s'y retrouver malgré tous ces changements ?

Heureusement, si le producteur et créateur de la série Dick Wolf semble vouloir rajeunir son projet, il a également décidé de revenir aux valeurs fondamentales avec le retour de deux jolies blondes : Stéphanie March et Diane Neal qui interprètent les assistantes du procureur. Enfin, c'est la belle Kelli Giddish et le charmant Danny Pino qui prendront la relève de Stabler et Benson. Mariska Hargitay sera bien présente durant les treize premiers épisodes de la treizième saison puis apparaitra ensuite de façon amoindrie.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image