Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Bochenko annonce son mariage et répond à Geneviève de Fontenay : "Elle a voulu me coller une image de s..."

Alors que la ravissante Kelly Bochenko vient à nouveau de rejoindre La Ferme Célébrités en Afrique (elle avait été précédemment éliminée, mais a été choisie par le public pour passer la dernière semaine dans le jeu avec l'autre repêché Francky Vincent) et que Geneviève de Fontenay est en pleine embrouille avec Endemol (au point qu'elle a quitté ses fonctions du Comité Miss France), l'ex-Miss Paris, destituée par la Dame au Chapeau après la publication dans Entrevue de photos pornographiques la représentant, se confie aujourd'hui dans les pages du Parisien.

L'occasion pour la jolie rousse - qui est aujourd'hui plutôt brune - de revenir sur le scandale de ses clichés, sur sa "relation" avec Madame de Fontenay et sur le jeu de télé réalité qui l'a propulsée sur le devant de la scène médiatique. Extraits.

"Tout le monde a compris que je n'étais pas la fille des photos, que j'avais été manipulée. Des gens s'excusent même auprès de moi dans la rue. Le pouvoir de la télévision est phénomènal. On me reconnaît, ma vie a changé."

"J'ai conscience que ces photos m'ont servie et j'assume. Mais la rédemption, ça existe ! Il faut que Mme de Fontenay tourne la page. Elle fait un buzz négatif autour de moi. Elle ne se rend même pas compte que, si elle n'avait pas autant parlé du fait qu'elle était tellement scandalisée, je n'aurais pas été sélectionnée dans La Ferme Célébrités. Elle a tellement voulu me coller une image de s... Dans l'émission, j'ai montré l'inverse ! Il faut savoir laisser une deuxième chance. A entendre ses leçons de morale, on dirait qu'elle est vierge et que je suis le diable en personne. Est-ce qu'elle n'a jamais commis la moindre faute ? Qu'elle me laisse tranquille. Elle s'acharne contre un poussin."

"Je n'ai plus envie de m'occuper des miss, je n'en suis pas une. J'ai été la miss la plus éphémère de l'histoire."

"Je vais prendre le temps de me poser. Des portes s'ouvrent, et les paillettes de la télé me fascinent depuis que je suis toute petite. Si je peux être animatrice ou jouer dans un téléfilm, pourquoi pas ?"

"Je vais me marier avec mon petit copain. Ce n'est certainement pas cette histoire de photos qui allait l'éloigner de moi. La Ferme l'a rendu encore plus amoureux de moi."

"J'ai deux favoris pour la finale : Mickaël Vendetta fait rire et Surya Bonaly travaille. Aux gens de choisir."

La finale de La Ferme Célébrités en Afrique se déroulera en direct sur TF1 le vendredi 9 avril, à 22h15 avec les 3 finalistes sur le plateau de la Plaine Saint Denis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel