Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly et Francky éliminés... Mickaël est anéanti, et audiences en hausse ! (réactualisé)

Réactualisation : TF1 a enfin trouvé le moyen de contrer le coriace NCIS, dont les épisodes inédits de la saison 1 à Los Angeles, sont actuellement diffusés sur M6, chaque vendredi en première partie de soirée. Grâce à deux épisodes des Experts, TF1 se classe largement en tête des audiences de la soirée avec 6,8 millions de téléspectateurs avec près de 28% de parts de marché (et plus de 38% sur les ménagères).
La grosse surprise, c'est que la Ferme Célébrités peut non seulement se prévaloir d'avoir séduit bien plus de téléspectateurs que la semaine dernière, mais en plus, de faire (en seconde partie de soirée) presque aussi bien que NCIS, diffusée en prime time. Si la série policière de M6 enregistre 3,2 millions de curieux, la Ferme Célébrités a conquis 2,8 millions de téléspectateurs (soit 600 000 de plus que samedi dernier), réunissant 23,3% du public étant présent devant son petit écran, et séduisant ainsi près de 30% des ménagères !
De quoi mettre du beaume au coeur à TF1... et récompenser les nombreux bouleversements imaginés par la prod pour maintenir les téléspectateurs en haleine toute la soirée !


Le 20 mars à 00h37 : Chers fans et fidèles de la Friday Real TV Night Fever (qui ne débutera vraiment que vendredi prochain avec l'arrivée de Koh Lanta puisque nous passerons alors VRAIMENT une soirée ENTIERE à regarder de la télé-réalité), bonsoir.

Vous le savez, La Ferme Célébrités ressemble davantage aux 12 salopards (bien qu'ils ne soient actuellement que 10) qu'à la Petite Maison dans la Prairie. La réserve de Zulu Nyala est scindée en deux clans distincts : celui de Mickaël Vendetta (aidé de Hermine de Clermont-Tonnerre, Francky et quand ils y pensent Claudette Dion, Velvet d'Amour et Christophe Guillarmé) et celui de David Charvet (clairement défini par Kelly Bochenko, Surya Bonaly et Greg Basso). Les clans s'évitent, ne déjeunent même plus à la même table et ont pour seule activité commune : l'entretien des animaux. La tension est à son paroxysme et seul Mickaël Vendetta réussit à détendre le tout, non sans provoquer ouvertement l'ennemi. Mickaël n'est pas un génie... mais c'est un stratège qui n'est pas faux et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : un concept qui fâche... notamment Greg et David.

Avec des clans aussi clairement établis, on se doute que les nominations et le résultat de ce soir est capital : Kelly, David, Mickaël et Francky (et non plus Franckynette) sont nominés soit, deux de chaque clan. Deux départs sont prévus ce soir et il y a fort à parier qu'un clan sera plus handicapé que l'autre. Mais cessons d'extrapoler et assistons ensemble à l'émission, en compagnie d'un paquet de pop-corn sucrés et de coca light. Mais attention, la semaine prochaine, c'est vous qui ramenez le pop-corn, hein ?

PRIME TIME DU 19 MARS 2010

Oh m**** ! Ils osent. Ils ouvrent ce prime en chanson : les fermiers reprennent, sur une scène et devant un public, le titre Moi, j'aime scier (composé par Francky Vincent). La chanson est déjà mauvaise, à la base. Mais en playback, c'est pire. Horrible. Voir vidéo

Une épreuve arrive, celle des "cartes mystères" : les quatre nominés sont face à des questions de téléspectateurs. Rien de bien nouveau : Mickaël annonce que David manipule Kelly, Francky vante la bonne humeur de son clan, David annonce que Vendetta est nocif pour la ferme et Kelly est fidèle à David car c'est son ami du début. Rien de neuf. Nouveau tirage : on apprend que Claudette se sent plus proche de Greg que de Mickaël.

Les caprices de la diva qui chante faux

David Charvet n'est pas un fêtard. Ce père de famille refuse de s'investir dans certaines tâches (le défilé de Guillarmé, la chanson de Francky) et s'en prend même à la prod' quand celle-ci lui coupe l'eau de la douche des chefs (où il n'est pas censé être). Mais bon, c'est une star from L.A... D'ailleurs la star nous chante son single (il est d'ailleurs présent dans la Ferme pour promouvoir ce single, ne nous le cachons pas) en live. Problème : il a un mauvais retour du son et il chante faux. Aïe ! Mais quand même, la chanson n'est pas mauvaise... Swim with the birds est presque sympa (voir vidéo). Maintenant qu'il a chanté, cela ne doit plus le déranger de quitter l'aventure ! Il peut aller retrouver sa bombe Brooke Burke et ses deux adorables bambins.

Petit reportage sur le saut en parachute de Claudette et Hermine qui s'est bien passé (elles sont encore vivantes) mais qui a été impressionnant : Claudette a quand même 61 ans ! Voir vidéo

Campagne des chefs... pour être choisi par les fermiers !

Les animateurs Benji et JP annoncent la nouvelle règle du jeu, que nous avons expliqué plus tôt dans la journée : chaque chef va être associé à un fermier et ces binômes seront unis pour le meilleur (bénéficier de la cote de la popularité d'un des deux membres et rester jusqu'à la finale) et pour le pire (subir la mauvaise cote de popularité d'une des deux membres et risquer d'être éliminé). Le nominé de ce soir qui aura le plus de voix aura le privilège de choisir le chef qu'il veut pour s'associer. Vaut-il mieux s'associer à Greg ? Surya ? Claudette ? Christophe ?

Les chefs font campagne pour être choisi par les fermiers avec clips de campagne à l'appui : c'est d'une qualité exceptionnellement mauvaise, très "cheap", pourtant c'est Velvet qui a dirigé le spot TV. La palme pour Greg avec un clip TV façon "beaugosse qui s'est involontairement huilé le corps pour être mieux compris de la gent féminine" : ridicule !

Kelly l'amoureuse

Kelly la girouette est constamment perdue dans son esprit et ce, même avec les conseils de sa grande soeur (qui a soutenu Mickaël Vendetta). Mais peut-être aurait-elle besoin d'un autre conseil, comme celui de Nicolas son chéri peut-être ? Voilà qu'un énorme bouquet de fleurs arrive avec un petit mot de son chérichou qu'elle aime. Ouf ! On a évité de justesse l'inévitable demande en mariage façon "Secret Story" !

Reportage sur les vétérinaires de l'extrême (tiens, ça fait un bon nom d'émission, ça) auxquels Olivier le ranger, Greg et Velvet se sont associés cette semaine. Greg se dit "très excité" de vivre cette expérience. Mais attention... pas excité comme "tout dur de partout", non... "excité" comme "exalté". Oui, que les choses soient claires.

ALERTE DRAMA ! Francky insiste et chante une chanson sur scène pour raconter son parcours dans la Ferme. Chanson qui s'appelle La Ferme Célébrités. Ça va, pas trop compliqué à se rappeler.

Après divers reportages inintéressants, arrive le moment où l'huissier Maître Jedi arrive avec l'enveloppe. Sans surprise, c'est Mickaël Vendetta qui arrive en tête des votes : c'est à lui que reviendra le privilège de choisir dès ce soir le chef avec qui s'associer. Il choisit Christophe... par défaut : en effet, il déteste les autres ! Les autres résultats tombent : Kelly et Francky sont éliminés. C'est donc David qui rentre dans la Ferme... ce qui ravit Greg mais dépite complètement Mickaël qui perd là son plus gros (et seul ?) soutien. Lorsque David, beau joueur tend la main pour être faussement fairplay avec Francky... celui-ci snobe la main de David pour rejoindre la jeep du retour.

Chaque clan perd donc un membre... mais le clan de Mickaël est plus fortement affaibli. Aïe ! Quelle sera sa stratégie pour s'en relever ? Mais ce sont qui les personnes qui votent pour ce blaireau ??

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel