Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Kelly se transformer en fontaine... pendant que David continue à faire sa diva !

Ce qu'il faut savoir : Ce soir, c'est un prime important qui nous attend (comme vous pouvez le voir ici) qui perturbera nécessairement les stratégies d'un clan ou l'autre. Les nominés étant David, Kelly (qui appartiennent au clan de David, donc) Mickaël et Francky (appartenant au clan de Mickaël, si vous suivez bien), quelle que soit l'issue du prime, un clan sera handicapé. Et ça, Mickaël, qui complote à tout va, en a bien conscience. Alors si Francky s'accorde parfois un peu de répit en se transformant en Franckynette, ce n'est pas le cas de Vendetta dont le cerveau est constamment en surchauffe. Certes, il a pris le temps de participer au défilé organisé hier soir par Christophe Guillarmé, mais cette pause mise à part Vendetta pense stratégie en permanence : il a même encore essayé de ramener la brebis égarée Kelly dans son clan. Ou au moins essayer de la raisonner quant à son comportement influencé par David (considéré comme fin stratège). Vendetta provoque à tout va... n'hésitant pas à se moquer ouvertement de la nouvelle chanson de David Charvet (qu'il chantera sur le prime de ce soir d'ailleurs). Provocator is back : gagnera-t-il son combat ?

Quotidienne du vendredi 19 mars qui revient sur la journée d'hier.

La journée d'hier commence mal pour Kelly qui se sent en "bad mood" et pour cause : elle est encore tiraillée par les deux clans. David ou Mickaël ? Qui choisir ? Une question qu'elle se pose depuis longtemps. Trop longtemps, maintenant. Ce qui finit par agacer Mickaël qui la considère comme "un cas désespéré". mais David est ravi : en quelques minutes de conversation, il retrouve la Kelly qu'il connaît, la bien docile Kelly. Cela le met de bonne humeur et le voilà qui entonne I Swim with the birds pour se moquer de "la musique de lover" de Charvet. Et Vendetta ose même provoquer David Charvet en le parodiant devant lui ! David préfère ne pas réagir...

Après plusieurs épreuves, Greg et Velvet gagnent le droit d'assister le véto de l'extrême : ils ont même pu toucher un rhinocéros qui s'est frotté à la jeep d'Olivier. Le ranger, habitué aux animaux sauvages, analyse rapidement la situation : "Il est en train de jouer avec notre véhicule et... c'est le moment de bouger". Heureusement, la situation se passe bien. Personne n'est blessé.

Christophe Guillarmé propose de divertir les nominés avec un défilé avec des tenues créées par ses soins. David refuse de défiler... et Vendetta aussi. Ce qui énerve Claudette qui rouspète contre Mickaël... mais pas contre David. Finalement, sous l'influence de Francky et Christophe, Vendetta accepte l'idée en le faisant "à la rigolade". David la diva maintient son caprice : il accepte de porter les vêtements de Christophe mais sans défiler. Et en plus, Charvet ose demander à choisir les vêtements qu'il va porter. Diva, on vous dit ! Il reste donc assis pendant que Claudette, Franckynette, Christophe, Surya et Christophe se prêtent au jeu sur le podium.

Arrive le moment de la soirée où chacun fait un discours pour défendre sa cause : Mickaël n'est pas véhément, s'excusant de son comportement parfois difficile. Kelly, elle, fond en larmes : "Ici, j'ai appris la vie, j'ai grandi". Francky, toujours avec du vernis (quand il était devenu Franckynette) sur les ongles : "Il y a beaucoup d'ingrédients qui pourraient m'amener à être très déçu par l'espèce humaine". David Charvet, les larmes aux yeux, s'exprime à son tour : il explique qu'il a perdu sa joie de vivre il y a deux ans et qu'il avait perdu son envie de faire de la musique et que maintenant, avec cette expérience, il a retrouvé goût à cela et à la musique. Oui... c'est étrange, parce que son single était déjà prévu AVANT la ferme non ? Bref, à peine son petit speech terminé, Vendetta se lève et annonce que c'est faux et qu'il joue la comédie. Malaise... Mais dans la hutte d'interview, Christophe avoue qu'il n'y a pas beaucoup cru, que c'était trop larmoyant. Encore une fois, Vendetta a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Kelly reçoit un coup de fil important : celui de sa grande soeur. Et celle-ci lui dit que Mickaël est quelqu'un de bien et insiste sur ce point. Kelly est re-perdue et pourtant sa soeur "elle la connaît depuis qu'elle est toute petite". Mon dieu que cette fille est sotte ! Évidemment, le soutien que la soeur de Kelly porte à Vendetta amène le trouble dans la tête de l'ex Miss Paris qui prend conscience "qu'il doit y avoir quelque chose qu'elle ne doit pas voir".

A la fin de l'émission, chaque nominé passe un message à ses fans et David leur demande de voter pour Kelly. Un acte altruiste... ou anticiperait-il le fait de perdre et préfèrerait-il partir grand seigneur ? Enfin, il paraît certain que l'idiote de Kelly doit sortir et que tout va se jouer entre David et Francky ( enfin ce sont les statistiques de nos internautes) et que les larmes de Kelly ne servent plus à rien !

Qui sortira ce soir : réponse dans quelques heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image