Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le tête à tête romantique de Vendetta et Kelly... et David perdre le contrôle !

Zulu Nyala... Au rapport ! : Cette semaine, Vendetta, Francky, David et Kelly se retrouvent sur le banc des nominés. Deux d'entre eux devront faire leurs adieux à La Ferme Célébrités en Afrique, vendredi prochain. Mais qui ? Plus qu'une lutte entre de simples fermiers, c'est avant-tout une guerre des clans qui se jouera lors du prochain prime.

En effet, Zulu Nyala s'est scindé en deux : le clan de David - composé de Greg, Kelly et Surya - et celui de Vendetta - composé de Francky, avec quelques nouveaux alliés Christophe, Hermine ou encore Claudette.
Pour le moment, Vendetta et ses acolytes mènent le match 1 - 0 contre David Charavet. En effet, la stratégie de Vendetta a porté ses fruits : ce dernier souhaitait que lui-même et son ami Francky soient nominés pour faire face à Kelly et David afin de les éjecter. A l'annonce des résultats des nominations, le trublion de La Ferme rayonnait ! Mais Vendetta et son meilleur ami ont-ils eu raison de se mettre en danger, David et Kelly seront-ils les prochains à quitter l'aventure ? Pour le moment, le mystère plane...

Pour oublier les tensions, les fermiers tentent de mettre l'ambiance dans La Ferme. Après une soirée Awards, durant laquelle Vendetta est sorti grand winner en remportant plus de trois trophées, les candidats ont pu assister avec joie (ou pas !) au show de Claudette. Et quand Tatie Danielle se prend pour sa petite soeur Céline Dion, ça vaut le détour !

Francky a enfin quitté son costume de pin-up et retrouve ainsi son rôle de macho. Quant à Kelly, elle continue de se faire sans cesse manipuler par ses deux nouveaux mentors David et Greg. Si l'on pensait que la petite promenade en VTT allait réconcilier nos trois petits cochons - David, Greg et Vendetta -, il n'en fut rien.
En effet, cet après-midi Vendetta n'a pas arrêté de faire pèter les plombs à notre ami Monsieur Malibu. Le Roi des blaireaux ou Fouteur de bordel international reprenait le nouveau single de David Charavet - que vous découvrirez en exclusivité lors du prochain prime - en parodiant les paroles, chantant ainsi la stratégie du "cas soc'" David ! De quoi rendre dingue tous les fermiers... alors plutôt Vendetta ou plutôt David ?

Quotidienne du 18 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : David a du mal à se remettre de sa défaite face au clan de Vendetta. Le chef Charavet est un peu déprimé - un deuxième coup dur après la douche froide ! - mais retrouve du réconfort auprès de sa nouvelle amie : Kelly ! Il lui déclare sa flamme : "Je t'ai vu grandir, je te vois totalement différente". Devant tous ces compliments, la pauvre Miss Paris tombe dans le panneau une nouvelle fois et rayonne plus que jamais. Heureusement, elle peut retrouver du réconfort auprès de son ami ToTor le taureau. Enfin... Elle se prend rapidement un coup de boule, une scène qui lui rapelle celle vécue par Zidane et Materazzi ou Maserati (elle ne se souvient plus trop !) (voir vidéo ci-dessus). Ahlala... Kelly !

Le tour de France version... Vendetta !
Vendetta est ravi de faire du vélo en compagnie de David et Greg. Mais ce dernier n'est pas convaincu. David supplie son ami en lui déclarant : "C'est peut être le dernier chose que je fais ici". Il n'en faut pas plus à l'ex-faux millionnaire pour craquer et enfiler son plus beau short (TRÈS TRÈS TRÈS moulant !). Mais très vite Greg regrette d'être venu, Vendetta n'arrête pas de les narguer poussant son célèbre cri et les traitant de "Loosers" pendant tout le chemin. Vendetta est fier de son "vélo de beau gosse" aussi rouge que son short (le célèbre short rouge !) et ne se fait pas prier pour nous dévoiler ses talents de cycliste (voir vidéo ci-dessus). Il trouve que Tic et Tac lui manquent de respect en n'allant pas à sa vitesse. "J'espère que je vais leur mettre une grosse mine lors de la compétition", lance Vendetta.

Franckynette !
Pendant que les trois petits cochons s'embrouillent, Francky se transforme en pin-up suite au défi lancé par Benjamin lors du dernier prime. Dans sa peau de femme - et dans la robe d'Hermine ! -, Francky semble ravi. Il se lance même dans une interprétation de Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion en faisant la vaisselle. Pauvre C'line, elle doit avoir les oreilles qui sifflent. Franckynette donne enfin des noms aux deux clans : celui de la mauvaise humeur - Greg, David, Surya et Kelly -, et celui de la bonne humeur - Vendetta, Francky, Claudette, Hermine, Christophe et Velvet.

Vendetta déjeune dans le salon des chefs car il s'y sent très bien, c'est "inné" chez lui ! Francky est fier de son poulain. Pour lui, c'est impressionnant "qu'un gamin de 22 ans casse les bonbons de mecs de 36 ans, 37 ans".

Les fermiers doivent attraper des serpents. Velvet et Surya affrontent leurs peurs et réussissent le pari sous le regard fier de leur mentor Olivier le ranger. Greg, quant à lui, précise qu'il en a vu des bien plus gros et qu'il n'a vraiment pas peur. Quel homme ! Nos apprentis vétérinaires doivent alors ouvrir la gueule du serpent avec un stylo afin de leur enlever leur venin. Même David et Surya prennent sur eux et réussissent l'épreuve avec brio. Mais qui sont alors les vainqueurs de cette épreuve ? Il s'agit de Greg et Velvet qui est "énormément contente de gagner" !
Après l'effort, le réconfort... Enfin si on peut dire ! Nos fermiers assistent avec bonheur à la naissance d'un bébé crocodile (voir vidéo ci-dessus).

Vendetta et Kelly... rendez-vous sous un coucher de soleil !
Vendetta entraîne Kelly pour un "date" afin d'admirer le coucher du soleil. David semble perdre pied mais assure qu'il a confiance en ses "amis". Même les plus naïfs ? Vendetta explique à Kelly que David lui a déclaré qu'il "n'en avait rien à foutre d'elle". Vendetta ne souhaite pas avoir Kelly dans son camp mais voudrait simplement la protéger. C'est vrai ce mensonge ? Kelly ne comprend plus rien, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle voit le geste de Mickaël comme "un acte gentil mais pas totalement désintéressé". Mais alors qu'elle semblait retrouver un peu ses neurones, voilà que Miss Paris raconte tout à son camp et se laisse de nouveau manipuler. Kelly voudrait garder l'amitié de Vendetta mais rester dans son camp. On ne peut pas tout avoir : le beurre et l'argent du beurre !

Vendetta mène la bataille... David subit !
Durant les questions des internautes (toutes plus sympathiques les unes que les autres !), David se rend compte que Vendetta a pris le dessus. En effet, Monsieur Malibu se fait accuser d'être manipulateur et stratège. Il déclare ne pas vouloir gagner le jeu mais simplement soutenir les fermiers qui méritent de gagner. Vendetta lui rappelle alors que s'il gagne c'est son association qui gagne. David ne sait plus quoi dire (ou peut-être n'a-t-il pas compris la remarque du fouteur de bordel !). Le clan de la bonne humeur 2, contre 0 pour le clan de la mauvaise humeur.
Kelly se confie à Claudette : elle ne sait plus discerner le bien du mal ! Heureusement, Miss Paris peut compter sur la doyenne de La Ferme pour lui changer les idées. Quand Claudette fait son show, tout le monde participe... enfin pas Vendetta !

Les meilleurs fermiers sont...
Sur cette note de Céline Dion, c'est au tour de Olivier de faire son show en annonçant les noms des meilleurs fermiers. En troisième position : Velvet. En seconde place du podium, Kelly est ravie et reçoit même un bisou de son mentor David. Comme c'est mignon (et pas du tout stratégique !). Quant à la première place, c'est Hermine qui l'emporte pour s'être parfaitement bien occupée des cochons. Eh bien, il semblerait que les scores aient encore changé : Vendetta 3 - David 0 !

Actuellement, les deux candidats continuent de s'embrouiller... Tout va bien à Zulu Nyala !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image