Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Francky en fausse "Pin-Up"... pendant que Greg, David et Mickaël se rapprochent !

Mais qu'est-ce qui se passe ? La Ferme ne tourne plus rond ! Les trois petits cochons s'adonnent à des activités communes alors qu'ils se détestent à nouveau et Francky, le plus gros macho de la réserve, se tranforme en femme, en Alice (ça glisse) ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Suite au prime de samedi dernier, Francky devait se transformer en femme, pendant 24 heures, afin de faire oublier qu'il est un macho. Un petit jeu rigolo auquel l'interprète de Vas-y Francky c'est bon s'est donné à fond... jusqu'au bout des ongles (perruque comprise) !

Pendant que Francky goûte les joies de se transformer en fausse pin-up (voir vidéo), les trois petits cochons mettent leurs problèmes de stratégie de côté pour partir à l'aventure en vélo : une nouvelle phase amicale ?
Pour l'occasion, Greg, qui n'est pas un grand fan de ce sport, a sorti le cycliste très, très moulant. Mais vraiment très moulant. Disons que s'il devient tout dur de partout... ça se verra vite. David (qui a fini de bouder la production après son caprice de diva) et le multi-oscarisé Mickaël préparent leurs affaires dans leur coin et se font même des politesses pour quitter une pièce. Oui, des politesses ! Vendetta veut laisser passer David avec son "honneur aux dames" quand Charvet propose de laisser Mickaël passer la porte en lui déclarant "les plus jeunes et les plus cons passent en premier". Ah ! Il y a une nette amélioration dans leurs rapports, non ?

Bien que Greg n'ait vraiment pas envie d'aller faire le tour de la réserve à vélo, il accepte de pédaler pour faire plaisir à son copain David qui vit peut-être ses derniers moments (il est nominé aux côtés de Francky, Kelly et Mickaël). Greg traverse donc la réserve d'un pas gracieux, dans sa tenue virile... ce qui provoque l'hilarité de ses deux camarades David et Mickaël ! David commence à taquiner Greg : "C'est toi qui sent bon comme ça ?" et l'ex-millionnaire de répondre avec élégance : "C'est mon cul qui sent bon". Mais David insiste : "C'est quoi ce parfum que tu t'es mis ?" et Greg continue de répondre dans sa lignée de phrases fleuries : "fleur d'anus". Ah (bis) ! Cette fraternité et belle complicité font décidément plaisir à voir. (voir vidéo)

Pourtant, Vendetta n'est pas dupe : bien qu'il partage cette activité avec David, il n'est pas convaincu de sa sincérité pour autant. Il est même persuadé que ce dernier "flippe" de partir vendredi soir avec Kelly (voir teaser de la quotidienne de ce soir). D'ailleurs, David le manipulateur et Kelly la gentille cruche crédule, qui appartiennent au même clan (clan dirigé par David), se rapprochent encore un peu plus : David lui fait même une déclaration d'amitié, se disant fier d'avoir assisté à sa "renaissance" (voir vidéo). C'est beau !

Oh ! Mais c'est quoi donc que cette histoire ? On ne regarde pas les fermiers pour les voir s'annoncer des compliments. On s'en fiche ! Nous, on veut du sang, du combat dans la bou(s)e, du clash à gogo, on veut qu'ils souffrent... Bon, pour le sang : on repassera. Mais on a quand même droit à quelques frissons en voyant David, Velvet, Surya et Greg porter un python pour espérer devenir l'assistant d'un jour du véto de l'extrême (thématique de la semaine énoncée par Olivier le ranger). Oh ! En les voyant manipuler ce gros python, on en a la chair de poulpe ! Chacun des quatre finalistes s'exécute avec brio et le python ne mord personne. Dommage.

Que les quatre nominés (Francky, David, Kelly et Vendetta) savourent ces moments car vendredi soir, deux d'entre eux quitteront définitivement la Ferme... La vraie logique serait que ce soit David et Kelly qui soient éliminés, comme quoi, le Vendetta n'a pas toujours le QI d'une sole meunière... au moins pour les nominations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel