Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David séduire Vendetta et les stratégies tordues... envahir Zulu Nyala !

Après Y a-t-il un pilote dans l'avion... Y a-t-il quelqu'un de vrai dans La Ferme Célébrités en Afrique ? Amis, ennemis, confidents, "frères", pions... Le trio infernal - ou les trois petits cochons - nous en font voir de toutes les couleurs ! Alors que David et Vendetta s'étaient finalement réconciliés voilà que les deux candidats recommençaient à se faire la guerre cherchant à allier les autres fermiers à leur cause. Kelly était ainsi balottée entre Vendetta et Greg/David - alias Tic et Tac - toute la semaine passée. A tel point qu'épuisée la plus naïve de nos fermières a même versé quelques larmes...

Afin de se sentir moins seul, Vendetta s'est même pris d'amour pour Hermine qu'il n'a pas cessé de soutenir durant sa nomination face à Surya et Karine. Finalement c'est Surya qui a rejoint le clan des chefs - Christophe, Claudette et Greg -, Karine qui fut éliminée vendredi soir et enfin Hermine qui a retrouvé sa vie de fermière. Seulement comme toujours, les associations se font et se défont à Zulu Nyala !

Alors qu'il fera bientôt la couverture d'un magazine (mais lequel ?) - suite à l'épreuve des statuettes maléfiques -, Vendetta est mis sous pression par ses anciens meilleurs amis/ennemis : Tic et Tac ou Greg/David ! Pour l'ex-sauveteur de Malibu, Hermine est l'ennemie à abattre et il compte bien convaincre Vendetta (voir vidéo ci-dessus). David explique au trublion de La Ferme - et premier nominé de la semaine ! - qu'il faut absolument que la princesse sorte afin que l'ordre revienne sur Zulu Nyala. S'il reconnaît que Mickaël est un vrai "fouteur de bordel international", pour lui Hermine est plus dangereuse car elle fait les choses en sous-marin. Il assure à Vendetta que sa nomination par les chefs est une terrible erreur. Seraient-ils sur le chemin d'une réconciliation ? Encore ?!!!

Après sept semaines passées dans la réserve de Zulu Nyala, les fermiers semblent plus stratèges que jamais. Il n'y en a plus que pour les complots ! Pendant que David travaille Vendetta au corps, Greg joue les spectateurs. Serait-il vraiment le pion de "Charavet" comme le croit dur comme fer Vendetta ? David serait-il alors le plus machiavélique de l'aventure ?

Cette semaine, deux de nos fermiers devront faire leurs adieux à Raffy le girafon et plus largement à l'aventure. Mais Francky n'est pas inquiet. Dès le matin, les complots recommencent déjà à pointer leur nez. Le meilleur ami de Vendetta fait confiance à sa notoriété et assure que "le public sera sa force" (voir vidéo ci-dessus). En tout cas, espérons que Francky ne compte pas sur le succès de son titre : Moi j'aime Scier ! David prend sa nouvelle proie sous son aile de bon matin afin de comploter de nouveau. Vendetta est pour lui une voix indispensable !

Ce matin à Zulu Nyala, le coq chante, Francky aime toujours autant scier, David complote et Vendetta... vacille ! Ca sent les nominations...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel