Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : la guerre des clans fait rage... Kelly Bochenko, victime de toutes les manipulations !

Kelly Bochenko finira-t-elle par craquer et par rejoindre un clan ?
17 photos
Lancer le diaporama
Kelly Bochenko finira-t-elle par craquer et par rejoindre un clan ?
Ce qu'il faut savoir... A quelques heures du prime time, exceptionnellement diffusé ce soir, trois femmes sont sur la sellette : Surya Bonaly, Hermine de Clermont-Tonnerre et Karine Dupray sont en compétition... Un cadeau empoisonné dont elles se seraient bien passées, au lendemain de la journée de la femme. Mickaël et David, qui s'étaient réconciliés, multiplient les désaccords et, à quatre semaines de la finale, les clans commencent à se former... Mickaël et Francky d'un côté, face à Grégory et David de l'autre ! Et face aux quatre poids lourds de Zulu Nyala, opposés deux à deux, les autres fermiers doivent trancher et se raccrocher à ceux de qui ils se sentent les plus proches... Kelly, qui doute désormais de la sincérité de David, a décidé de ne plus faire confiance à personne, et demeure le seul électron libre de la ferme, un statut qui lui joue des tours ! Sans oublier qu'avec le prime time que leur réserve la prod, les tensions risquent d'être décuplées !

Quotidienne du samedi 13 mars qui revient sur la journée d'hier

Une gué-guerre digne de l'école primaire est menée : Mickaël accroche un peu partout, sur les affaires de David, des portraits de Hermine, la nominée qu'il soutient pour le prime de ce soir... alors que David est un fervent supporter de Surya Bonaly, elle aussi sur la sellette. Mickaël joue la carte de la provocation... et ça marche ! Le "roi des blaireaux" jubile... tandis que le héros d'Alerte à Malibu rétablit sa vérité : il inverse les portraits et affiche celui de sa protégée, Surya !

Mickaël en remet une couche... Il échange de nouveau les portraits pour promouvoir sa favorite, Hermine de Clermont-Tonnerre. Et Karine Dupray, dans cette affaire ?

Mickaël tâte le terrain pour savoir à quel point Surya tient à rester dans le clan qu'elle a rejoint. Il la questionne afin de savoir ce qu'elle pense de David : "Dégage là-bas, va voir ta mère !", lui lance-t-elle... Eh hop, retour à l'envoyeur !

Kelly, que Claudette qualifie de "fille influençable", a marqué une certaine distance vis-à-vis de Surya Bonaly : cette dernière en souffre et se confie à ce sujet auprès de la soeur de Céline Dion. La championne de patinage artistique ne comprend pas vraiment la réaction de son amie.

A la mi-journée, l'heure est aux explications entre Kelly Bochenko et son ex-meilleure amie : la jolie blonde est persuadée que David souhaite la détruite psychologiquement... Il est difficile pour elle d'entretenir la même amitié qu'avant avec Surya, et pour cause, cette dernière est devenue très amie avec David ! Il s'agit simplement d'appliquer la théorie qui veut que "les amis de mes ennemis sont mes ennemis !".

"Je veux gagner à tout prix, mais surtout gagner contre David", déclare, quant à lui, Mickaël. Pour lui, battre celui qu'il appelle constamment "David Chavaret" - sans s'en rendre compte ! - est une priorité ! De son côté, Claudette Dion congratule Surya, avec qui elle partage une relation fusionnelle comparable à celle d'une mère avec sa fille. Elle souligne notamment sa personnalité, mais déplore surtout que les femmes sont les premières touchées par ces nominations.

Mickaël pense avoir fait de Kelly sa nouvelle recrue... Logique, pour l'ex-Miss Paris 2010, impossible de pactiser dans l'autre clan, dont l'un des leaders est David, qu'elle considère comme "machiavélique". Et pourtant, le jeune homme saisit qu'elle est susceptible de lui filer entre les doigts pour jouer les électrons libres à Zulu Nyala.

Dans l'après-midi, David Charvet convoque Kelly Bochenko pour une discussion en tête à tête... L'occasion de faire le point. Mickaël commence de plus en plus à craindre pour la survie de son clan... Si Kelly lui échappe, elle donnera l'avantage numérique à l'autre groupe...

"Pour moi, depuis la première semaine, vous êtes mes petites soeurs, Surya et toi", lui confie-t-il. "Même si on te dit que je veux te faire du mal...", lui confie-t-elle avant que Mickaël Vendetta n'intervienne : "Fais gaffe Kelly, il te fait un lavage de cerveau... Il est en train de te retourner la tête", lance-t-il à plusieurs reprises. Qui la très influençable Kelly va-t-elle suivre ?

David sème le trouble dans la tête de l'ex-Miss Paris 2010 : il tente de se la mettre de la poche, à coups de cirage de pompes... Arrivera-t-il à consolider son clan d'une personne supplémentaire ? Kelly soupçonne désormais Mickaël Vendetta d'être le personnage machiavélique de cette aventure... "Surya, elle souffre parce qu'elle te voit partir d'un autre côté avec des gens qui sont mal intentionnés", poursuit David, prenant Kelly par les sentiments.

"J'ai l'impression d'être ballotée d'un clan à l'autre. Je suis celle qu'on veut convaincre, qu'on veut persuader. Je représente un vote !", confie-t-elle en salle d'interview, pas dupe de l'enjeu qu'elle représente.

Quand Mickaël cherche à prendre la température suite à cette discussion, il réalise que David a bien joué le coup... Reste à savoir vers qui la jeune brebis égarée va se tourner !

Du côté de Grégory Basso et Karine Dupray, on poursuit la découverte de l'histoire de Nelson Mandela... Pour ce deuxième jour d'excursion, ils visitent la prison dans laquelle Nelson Mandela a été emprisonné à Robben Island (Cape Town). C'est en compagnie d'un ex-détenu de la prison qu'ils visitent les lieux... Grégory Basso semble passionné par l'incroyable destin de ce défenseur de la paix. Ils ont ensuite le privilège de découvrir la cellule dans laquelle il fut incarcéré : une petite pièce de 4 m². L'émotion les submerge.

48 heures après leur départ, ils font leur retour à la ferme : Grégory Basso réalise que la guerre des clans bat son plein ! Greg semble clairement prêt à prendre position en faveur du clan de David : Mickaël se dit "dégoûté" et "persuadé que David considère Greg comme un pion".

Aussitôt arrivé, Greg prend part à la guerre des clans et s'active pour tenter de recruter Kelly, toujours indécise : malheureusement, la tension monte et, exaspérés, ils décident de refuser la présence de Kelly au sein de leur formation. "Kelly est une cacahuète, elle n'est personne ici", confie Greg à David, en l'absence de la principale intéressée. De son côté, elle craque en salle d'interview et envisage de quitter la ferme.

Mickaël constate les dégâts : selon lui, David et Greg tentent de laver le cerveau des filles qui sont plus facilement influençables. Extrêmement fragile, elle craque seule, au fond du jardin avant de recevoir l'affection du clan de Greg, David et Surya... qui en profitent pour tenter de la récupérer !

La guerre des clans n'a décidément aucune limite... pas même celles de la morale !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image