Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Kelly convaincre Surya que David est un manipulateur... alors que Mickaël est "con comme un balai" !

Comme on l'a vu dans la quotidienne d'hier soir, Hermine s'est réconciliée avec Kelly et Surya, les deux traîtresses qui l'ont nominé sous l'influence de Greg et David. Même si Hermine a très mal vécu sa nomination, elle a finalement mis les choses à plat et a pardonné à Kelly. Si on sent un réel remords de la part de l'ex-Miss Paris qui comprend rapidement qu'elle a été manipulée par le clan des trois petits cochons (Greg, Mickaël et David), Surya est plus sceptique...

La Ferme ? Un vrai conte de fées...

Pourtant, ce matin encore, Kelly fait tout pour ouvrir les yeux de Surya, d'autant que Miss Bochenko est convaincue qu'elle est la prochaine cible de David le grand manipulateur : "Si tu m'élimines pas, il va te mener à la vie dure" ; "La France entière sait qu'il manipule tout le monde, y'a que toi qui voit rien". Kelly craint que David embrouille les idées de Surya... comme il a réussi à la manipuler contre Hermine : -"Tu pourrais voter contre moi ?" lui demande une Kelly dans le doute -"Jamais de ça" répond la patineuse (voir vidéo). On notera ces paroles intéressantes que l'on ressortira au moment d'une prochaine nomination... si Surya n'est pas éliminée demain soir.

Mais Kelly-Blanche Neige (enfin... pas si "blanche" que ça, dirait Geneviève de Fontenay) est craintive concernant les stratégies malsaines qui règnent chez les trois petits cochons et quitte donc peu à peu leur clan, pour mieux se rallier à Hermine : d'ailleurs, Blanche Neige et Princesse sont désormais inséparables ! Quant à David alias "Charmant" (le prince manipulateur qui veut épouser Fiona, dans Shrek)... sa stratégie est évidente aux yeux de (presque tous) ! Même Mickaël, avec qui il s'est pourtant réconcilié, voit clair dans son jeu : "je t'aime bien mais je méfie de toi" nous sort Mickaël Shrek Vendetta.

Mickaël est "con comme un balai"

Hier soir, autour du barbecue géré par un cuisinier zoulou, Mickaël et David se sont expliqués sur un ton amical mais ferme : ils ont "refait" le match de foot qui a eu lieu dans l'après-midi et qui les opposait. Mickaël représentait l'équipe de France quand David représentait l'équipe sud-africaine : aidés de fermiers et de jeunes écoliers, David et Mika se sont démenés pour gagner ce match (pendant lequel Christophe Guillarmé s'est pris un coup de tibia de Vendetta dans les lunettes de soleil : Et hop ! Un cocard !). In fine, c'est l'équipe de Vendetta qui a gagné de justesse parce qu'un jeune écolier de l'équipe sud-africaine a marqué contre son camp : un comportement qui fait jubiler Mickaël ! David préfère prendre les choses avec philosophie et lui rétorque calmement : "Je vois que t'es con comme un balai" (voir vidéo).

Vendetta versus Charvet : the winner is...

Oui, ce dernier constat est plutôt vrai. Il n'empêche, Mickaël est aussi stratège que David, si ce n'est plus : là où David cherche à "diviser pour mieux régner" (casser le duo fort Claudette/Hermine), Mickaël lui coupe l'herbe sous le pied en prônant la paix et en jouant le médiateur... Et dans cette semaine consacrée à la paix et à Nelson Mandela, la technique de pacification l'emporte largement sur la division... Mickaël 1 - David 0.

Rappel

Chers accros à la Ferme, souvenez-vous que le prime de l'émission n'aura pas lieu ce soir (concert des Enfoirés oblige), mais exceptionnellement demain soir en seconde partie de soirée (après Ushuaïa). Les nominées Surya, Hermine et Karine (qui doit revenir aujourd'hui de son petit séjour en ville avec Greg) connaîtront leur sort demain soir, donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image