Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Kelly se sent manipulée... et Mickaël commence à dénigrer David ! C'est reparti !

Décidément, Mickaël (alias le Roi des girouettes) n'a pas peur de retourner sa veste. Alors qu'il a déclaré sa flamme à David il y a peu, voilà qu'il réalise que son nouvel ami est un manipulateur. Non ? Il a eu une lumière de lucidité dans son cerveau éteint ? Pour Vendetta, le but de David "est de diviser" dit-il à une Kelly toujours aussi perdue depuis les nominations (voir vidéo).

L'ex-Miss Paris ne sait effectivement pas quoi penser des nominations : elle a nominé Hermine et Karine sous l'influence de Greg. Ce dernier lui a laissé entendre que la princesse comptait l'éliminer et s'en était énervée. Or, après une conversation avec Karine, Kelly a réalisé qu'elle s'était trompée et qu'elle était à ce titre... une traîtresse ! Kelly comprend mieux pourquoi Hermine la regardait d'un mauvais oeil...

Et comme on peut le voir dans le teaser de la quotidienne de ce soir (voir vidéo), Kelly réalise qu'elle a peut-être été manipulée par David... Quoi ? L'ingénue aurait été manipulée ? Par David et pas par Greg d'après elle : "Le truc avec David m'a dégoûté" dit-elle à Mickaël Vendetta. Kelly commence donc à douter de tout le monde et peut-être même... de Surya : elle imagine bien la patineuse gagner la Ferme et visiblement cette idée ne lui fait pas plaisir. Enfin si elle croit qu'elle va gagner la Ferme... elle rêve un peu, mais surtout, elle ne sait pas que Geneviève de Fontenay va la tuer à coup de chapeau ?

Pourtant, Surya et Kelly ont des points communs : elles aiment toutes les deux casser du sucre sur le dos des garçons. Quand elles ramassent les bouses des animaux, les potins se multiplient : "Greg, il fait le costaud, mais parfois on se demande si ce n'est pas une fille" ou encore "Francky, il est un peu lourdingue". Peut-être que Surya écoute enfin les conseils de Hermine lui demandant de ne pas faire confiance à Pim, Pam, Poum (Greg, David et Mickaël).... (voir vidéo)

Mais le plus doué dans l'exercice du "je crache sur les gens" est incontestablement le Mickaël Vendetta : "Claudette elle se croit supérieure aux gens". Et hop ! Rhabillée pour l'hiver... Pourtant, Mickaël est culotté car avec lui, il y a de quoi se moquer : le choix est large, mais la dernière option de moquerie que l'on a trouvé est son épouvantable accent anglais... Même David Charvet a du mal à l'aider. Vendetta est mauvais en anglais, il est mauvais... en tout, rien à faire ! (voir vidéo)

Les complots reprennent dans la Ferme !

Et pendant ce temps, Karine et Greg savourent leur petit séjour à Cap Town, sur les traces de Nelson Mandela.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image