Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez les fermières à l'honneur, les hommes s'affronter et Francky... tricher !

Nos fermiers auraient-ils subi un véritable choc vendredi soir dernier ? Il faut dire que le prime fut plein de surprises et de rebondissements... Suite aux votes du public, c'est finalement Miss Dominique qui a quitté l'aventure. Quant à Claudette - qui était la plus plébiscitée ! - et Greg ils sont finalement devenus chefs, rejoints par Christophe et Francky qui ont gagné les épreuves physiques et "intellectuelles" permettant d'accéder au statut de chef.

Calmé par la grande Céline Dion en personne (et surtout en direct !), Vendetta a mis de l'eau dans son vin et semble en bonne voie pour se réconcilier avec Tati Danielle alias Claudette ! La soeur de C'line a même promis à Vendetta de lui donner 1 heure de cours de cuisine tous les jours. Après le scandale en direct - Greg avait déclaré qu'il plaignait les enfants de David "Charavet" d'avoir un père pareil ! - les deux anciens meilleurs amis, devenus meilleurs ennemis semblent de nouveau sur un terrain d'entente. C'est à n'y plus rien comprendre...

Encore plus surprenant, Vendetta aurait même déclaré être heureux que Claudette accède au statut de fermière en chef ! En effet, le trublion n'aurait pas supporté que Miss Dominique l'ait trahi - la chanteuse au caractère bien trempé avait confié à Vendetta que si elle devenait chef, elle le destituerait. Nous avons donc Greg et David de nouveau amis, et Vendetta qui tente de devenir le nouveau confident de Claudette... Les célébrités de Zulu Nyala seraient-elles devenues des Télétubies ?

Après avoir joué les topmodel au sein de La Ferme Célébrités, les filles - Surya, Kelly, Velvet, Claudette, Karine et Hermine - se sont offert une après-midi à la plage. Et pour leur pré-journée de la femme, les fermières se sont fait servir par les hommes ! Un vrai bonheur !

Pendant ce temps les deux nouveaux habitants, les minis marcassins se sont fait la malle. Heureusement, La Ferme peut compter sur l'ancien faux-millionnaire pour régler tous les problèmes. Ni une, ni deux, Greg réussit à récupérer les deux fugueurs ! Avant d'aller se coucher, les hommes de Zulu Nyala s'affrontent dans des épreuves afin de savoir qui se rendra au Cap sur les traces de Nelson Mendela. Si Greg est qualifié d'office grâce à sa force et sa rapidité durant la course à la brouette, Christophe lui arrive en finale grâce à sa perspicacité lors des questions pour un champion malgré les tentatives de Francky le tricheur (voir vidéo ci-dessus).

Ce matin, c'est Francky qui est sur tous les fronts. Traite des vaches (en chantant !), balayage (en chantant !), le chanteur est au taquet mais avoue qu'il s'est levé du mauvais pied ! C'est le phacochère, cet "enfoiré" qui en fait les frais. Kelly s'amuse à se moquer de lui pour faire rire sa nouvelle amie, Karine (voir vidéo ci-dessus) ! De son côté Surya joue les "fayottes" en se plaignant d'Hermine auprès du beau Olivier le ranger (voir vidéo ci-dessus). Mais aujourd'hui, les fermières font ce qu'elles veulent... c'est la journée de la Femme !

Alors bonne fête à elles et... à vous toutes !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel