Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David faire sa diva ! David, Kelly et Francky rejoignent Vendetta sur le banc des "A liquider "!

Zulu Nyala... De A à Z : Sauvée par le public, Surya est devenue calife à la place du calife Francky, rejoignant ainsi Claudette, Greg et Christophe sur le banc des chefs.
Cette semaine, c'est un peu spécial... En effet, à partir de vendredi prochain ce n'est plus un candidat mais deux qui devront faire leurs adieux à l'aventure Ferme Célébrités en Afrique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Monsieur Vendetta en personne qui est le premier nominé de la semaine.
Pendant ce temps, les complots ne s'arrêtent plus... Anciens meilleurs amis/ennemis, Vendetta, Greg et David continuent à jouer les stratèges en cette période de nomination. Les trois petits cochons sont impitoyables ! Tous les lundis et mardis, leurs neurones (s'ils en ont !) bouillonnent !
David tente de convaincre Vendetta que Hermine est l'ennemie à abattre mais celui-ci n'est pas vraiment sensible à cet appel et semble vouloir monter un clan pour s'opposer à celui de David Charavet - composé de ce dernier, Greg, Surya et Kelly , de plus en plus naïve (= idiote ?). Il tente donc de convaincre Claudette, Guillaume et les autres aidé par son meilleur ami de La Ferme, Francky !
Alors que Claudette et Hermine s'apprêtent à sauter en parachute, les autres fermiers continuent de comploter. David réattaque même Vendetta de bon matin ! Alors quelle stratégie va finalement être adoptée à Zulu Nyala, qui seront les prochains nominés ? Réponse... tout de suite !

Quotidienne du 16 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : La nouvelle guerre des clans est déclarée et il pleut sur Zulu Nyala ! Mais Greg est de bonne humeur et s'occupe de la ferme comme un petit chef (ça tombe bien !). Tout le monde finit par suivre l'ex-faux millionnaire et s'active comme jamais. Surya n'a vraiment pas de chance... Après l'agression par un guépard, la championne glisse dans une énorme bouse de vache ! Beurk !

Vendetta s'essaie à la traite des vaches mais Greg n'est pas content de lui. Il ne tarde pas à faire un rapport à son maître, David Charavet. Finalement Vendetta revient sur ses paroles : "Greg n'est pas quelqu'un de gentil". C'est au tour de David de mettre en doute le travail d'un des fermiers et c'est Hermine qui en fait les frais. Mais la princesse s'en moque, elle ne va pas perdre du temps à prendre en compte ce que dit Monsieur Malibu. Vendetta prend la défense de sa Reine (enfin princesse !) Hermine en traitant David de "teubé". David a appris une expression "qui se ressemble s'assembe" (on y est presque !) et trouve que cela va à merveille au couple Vendetta/Hermine ! Les clans sont très en forme ce matin... et comme toujours, ça ne vole pas très haut à Zulu Nyala !

Quand Francky se réveille... Zulu Nyala tremble !
Francky, qui est de plus en plus discret, n'en peut plus et a décidé de "ramener sa fraise" ! Enfin, Francky is back, "Vas-y, Francky c'est bon" ! Greg aussi a décidé de jouer les girouettes. Après avoir déclaré son amour à Vendetta, il a décidé de ne même plus parler de ce dernier tellement il ne le mérite pas. Francky n'est pas dupe des stratégies et observe le nouveau quatuor : Surya, Kelly, Greg et David. Voilà que Vendetta pense qu'il est "quelqu'un d'intelligent" ! Mais où va le monde... ou plutôt celui de Zulu Nyala ?

Vendetta contre attaque...
Face au Super Quatuor, Vendetta a décidé d'organiser une contre-attaque. Et il peut compter sur son Général Francky pour chercher des alliés. Le chanteur coquin est très remonté ! On adooore ! Il est sûr que les nominations vont les faire "flipper" ! Vendetta voudrait que Francky accepte d'être nominé pour qu'ils soient "deux forts" face à leurs ennemis sur le banc des nominés. Ils font donc appel à Claudette et Christophe qui deviennent vite deux nouvelles recrues.
Vendetta et Francky voudraient se retrouver face à David et Kelly, ils sont prêts à prendre le risque. Ennemi numéro 1 du clan : David. Christophe et Claudette signent finalement un pacte avec le diable ! Mission accomplie...

Claudette nomine donc Vendetta. Si Surya ne réussit pas à en placer une durant le conseil des chefs, elle n'est toujours pas assez vive pour comprendre qu'elle n'est qu'un simple pion pour le clan David/Greg. Et à peine quelques minutes après l'annonce de la nomination de Vendetta, Surya se fait remonter les bretelles par papa Greg. "Encore une nuit où je ne vais pas pouvoir dormir" déclare-t-elle alors que les larmes lui montent. Mais comment peut-elle être aussi naïve ? Greg, David et Kelly font culpabiliser la championne. Pov chou !

Les Vétérinaires de l'extrème
Greg joue les vétérinaire avec les nouveaux Suricates. Pour cet amoureux des animaux, ce n'est pas un travail mais un vrai plaisir. Pour Vendetta, c'est une autre histoire ! A peine il s'approche d'une vache, cette dernière lui donne un coup de patte ! David, lui, doit affronter sa phobie en s'occupant des serpents. A la fin des épreuves Olivier le ranger et le vétérinaire décide que Greg et David sont les meilleurs vétérinaires (et pour les nominations ?).

David et Greg... Les séducteurs de Zulu Nyala !
Les deux clans recommencent à se lancer des piques à l'annonce de la nomination de Vendetta... "Y'en a un qui va sauter !" lance le trublion. Greg décide alors de parler avec lui pour calmer les tensions : "Je comprends pas comment t'as pu être cool. Je veux plus d'histoires". Les deux candidats discutent stratégie et David ne tarde pas à pointer le bout de son nez... Le duo terrible, les Tic et Tac de La Ferme tentent de semer le doute dans l'esprit de Mika.

Mais Vendetta n'est pas dupe, il précise "Je ne suis pas une Kelly ou une Surya". Greg et David demandent à Vendetta de retourner sa veste. Mais Vendetta aime trop la provoc' et répete tout à Francky. Vendetta est mort de rire, il vient de réaliser que tous les fermiers sont sûrs qu'ils vont rester !

Et le résultat des nominations est...
David, Kelly et Francky rejoignent Vendetta sur le banc des nominés. La stratégie de Vendetta et son général Francky a donc porté ses fruits. Kelly déclare que son petit doigt l'avait prévenue du résultat (intéressant !). Quant à David, il est absent car il n'a pas respecté les règles de vie de La Ferme. Ah bon ?
David est en effet très énervé car il ne peut plus prendre sa douche chez les chefs et n'hésite pas à lancer un appel à la prod' en menaçant de ne plus faire d'activité ! Une vraie diva !

Alors, lequel des deux clans aura satisfaction vendredi soir ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image