Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Claudette devient sexy, Kelly redevient idiote... et une dispute éclate entre Greg et Hermine !

Mickaël Vendetta n'est pas une lumière... mais parfois, il voit juste. Ainsi, ce matin, il est parti en vrille en se donnant en spectacle : mal réveillé, il s'en est violemment pris à Kelly, lui reprochant de se rapprocher de Greg et David alors qu'ils lui ont menti et l'ont manipulé la semaine dernière. Et il n'avait pas tort : encore une fois, Kelly prouve à quel point elle est crédule... à la limite de l'idiotie !

Ce soir auront lieu les premières nominations des chefs (rappelons qu'il y a 4 nominés cette semaine et 2 éliminés) et cet événement perturbe tous les résidents. En effet, régulièrement, nomination rime avec manipulation (et ça rime vraiment, en plus) et comme d'habitude... les tensions reprennent de plus belle !

Hermine a rapporté à Kelly que, ce matin, Greg Basso a annoncé qu'il fallait nominer l'ex-Miss Paris car elle souhaite partir. Kelly n'en croit pas ses oreilles et va en parler à son ancien clan (oui, ce même clan qui l'a manipulée) à savoir Surya, David et Greg. Ces derniers sont choqués, révulsés, étonnés, tourmentés, troublés et anéantis (on notera que Greg a tendance à légèrement "surjouer" la colère). Greg, se sentant attaqué par Hermine, court lui réclamer des comptes devant une Kelly toujours perdue. Mais Hermine maintient les faits : elle affirme que Greg a bien annoncé qu'il voulait nominer Kelly. L'ex-millionnaire (tout dur de partout) nie, se révolte, gesticule et s'emporte pendant que la princesse maintient. Leur clash est comme on les aime : "croustifondant" à souhait.

La mèche au vent, Greg clôt la discussion houleuse avec Hermine, ulcéré par la mauvaise foi (?) de son interlocutrice. Rapidement, il n'hésite pas à prendre Kelly en témoin et comme on s'y attendait, la rouquine tombe dans le panneau : à croire qu'elle est vraiment née de la dernière averse bretonne ! Elle est consternée par le culot de Hermine qui ose confirmer ce que le principal concerné nie ! Kelly finit par dire : "Si elle est aussi manipulatrice... c'est pathologique". Voir vidéo

Voilà, Kelly a (encore) retourné sa veste et finit par croire le clans des manipulateurs... mais qui sait peut-être que c'est Greg qui dit la vérité cette fois. Pourquoi pas ?

Mickaël Vendetta avait finalement peut-être raison de s'en prendre de la sorte à Kelly ce matin (un clash qui était en fait global puisque Vendetta s'en est pris à tout le monde, cette "brochette de loosers"). Surtout que comme Vendetta l'a souligné ce matin : en soutenant Kelly, il s'est mis Greg et David à dos. Mais pour David, tout cela n'est pas un problème, il a même "de la peine pour Vendetta" (voir vidéo).

Voilà donc Kelly qui se rapproche à nouveau de Surya : l'occasion idéale pour dénigrer quelqu'un. Qui ? Sur qui donc les deux chipies ont décidé de cracher ? Pour le savoir, faisons tourner la roue des méchancetés : hop ! Tourne, tourne, tourne et dis-nous de quoi il retourne : Et la cible du jour est... Claudette ! Surya et Kelly se plaignent dans leur barbe qu'elles n'ont pas (on leur souhaite...) que Claudette prend trop son rôle de chef à coeur. Et voilà, Claudette en a pris pour son grade. Voir vidéo

Espérons que la séance photo réalisée par Velvet (voir photos de Francky et sexy Claudette) et l'arrivée d'un véto de l'extrême (voir vidéos) calmeront les esprits troublés...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel