Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le clash entre un Mickaël Vendetta très énervé et... la gentille Kelly !

Mickaël refait son "Vendetta show" depuis hier après-midi et il est au sommet de son art !

Vendetta : "Les vaches, c'est pas mon kiff"

Hier, pendant que Surya savourait un tête-à-tête avec Olivier le ranger pour s'occuper de guépards (mais que s'est-il réellement passé entre eux ? Que des câlinous aux guépards ou... plus ? Hein, hein...) - si Farid n'exagère pas (dans son interview dans Oops de cette semaine), le beau ranger aurait confié au champion de boxe, quand il a su que Surya craquait pour lui "qu'après 20 ans de prison, je ne la toucherais pas", très méchant ! - , Greg et Velvet savouraient la présence de leurs proches (un moment privilégié gagné pendant le prime, exceptionnellement diffusé samedi soir) : Greg a ainsi partagé du temps avec sa maman Marie et Velvet a savouré des moments de complicité avec son (grand) petit-ami Jamel.
Ce dernier est d'ailleurs rapidement devenu copain avec Mickaël et a cherché à comprendre le jeune prétentieux qui refuse de traire les vaches ("traire les vaches, ça pue" ; "me lever à 6h30 c'est cruel, je me lève à 5h00 pour une meuf, mais pour une vache je m'en fous" ; "les vaches, c'est pas mon kiff, les nyalas c'est beaux gosses") : grâce à des paroles engagées, Jamel doit avoir une belle image de la Ferme et de l'entretien des animaux ! (voir vidéo)

Pour Vendetta, Claudette ne peut pas s'envoyer en l'air car "trop âgée"

Un peu plus tard, Mickaël Vendetta a su trouver les mots justes auprès de Claudette. Cette dernière se demandait avec qui elle pourrait profiter de son cadeau remporté samedi soir : un saut en parachute ! Mickaël, qui est particulièrement craintif de ce genre d'expérience, lui balance : "c'est une mort terrible" ou encore "t'es trop âgée pour sauter". Ah ! Il sait trouver les mots pour vous rassurer... (voir vidéo)

Vendetta ne mérite pas de gagner... à 80 % des voix !

Ça fait une surdose de Vendetta, pensez-vous ? Mais ce n'est pas fini : là, on en est qu'à dimanche après-midi ! Le soir venu, Mickaël réalise qu'il n'est pas particulièrement aimé dans la réserve de Zulu Nyala. En effet, une finale fictive a été mise en place et chacun a dû élire son fermier du coeur, qui mérite de gagner. Le soir venu, chacun a eu une petite enveloppe avec les résultats le concernant : si Greg mérite de gagner à 70 %, Mickaël ne mérite pas de gagner... à 80 % ! Vexé, il ressasse son laïus lassant : "Je veux gagner, je vais gagner". Pourtant, Greg essaye de lui faire réaliser qu'il ne gagnera jamais ce jeu, en vain... Mickaël reste sur ses positions (voir vidéo).

Clash entre Vendetta et Kelly... et Surya !

Ce matin, c'est un Mickaël Vendetta particulièrement énervé qui s'affiche dans la Ferme : il s'en prend à tout le monde notamment à Surya et Kelly qu'il qualifie de pions (ce qui n'est pas complètement faux... concernant l'ex Miss Paris). Il s'acharne sur Kelly, lui reprochant de parler à David et Greg comme si rien ne 'était passé alors qu'ils l'ont manipulée comme un pion ! Kelly rétorque, mais le ton monte et la dispute éclate ! (voir vidéo). Il s'en prend ensuite à Surya, qui a été sauvée majoritairement par le public, et qui a destitué Francky : pour Vendetta, c'est une honte de destituer une personne de 54 ans ! On apprend aussi qu'il s'est interposé pour défendre Hermine, quand certains se sont défoulés sur elle.

Bref, on le comprend, Mickaël est de très mauvaise humeur... et tous les fermiers subissent son courroux. Il est peut-être temps de lui dire qu'il faut qu'il aille se recoucher : il est moins désagréable quand il fait la grasse matinée...

NB : Rappelons que cette semaine, il y aura quatre nominés et deux sortiront vendredi soir. Effectivement, il faut se dépêcher, la Ferme se termine dans 4 semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel