Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Olivier le ranger invite Surya en tête-à-tête ! Mais quel jeu joue-t-il ?

Un nouveau jour se lève à Zulu Nyala... Un jour plein de bonheur, notamment pour Velvet d'Amour et Grégory Basso, qui ont respectivement reçu la visite de son petit ami et de sa maman. C'est, en effet, lors du prime time d'hier soir que nos célébrités ont eu à affronter des dilemmes proposés par les statuettes maléfiques : des statuettes qui ne se sont finalement pas avérées aussi mal intentionnées que leur nom le laissait sous-entendre puisqu'elles ont apporté de bonnes nouvelles à la plupart des fermiers !

Après un prime riche en surprises, nos fermiers ont savouré une nuit de repos... courte mais efficace ! Au petit matin, Greg décide d'offrir à sa mère une petite visite de la ferme qu'il a investie il y a un mois et demi déjà (voir vidéo). Au même moment, tout le monde s'active dans la ferme : il faut donner à manger aux animaux et Surya, malgré son statut de fermière en chef qu'elle exerce depuis ce matin, s'attelle à traire les vaches... Une fois ces tâches accomplies, nos célébrités peuvent enfin penser un peu à elles et s'offrir un petit-déjeuner digne de ce nom : le premier à Zulu Nyala pour les invités de Velvet et Greg !

Mickaël Vendetta, toujours aussi perché, continue de buller et, de son côté, les journées se suivent et se ressemblent : parler pour ne rien dire, telle est son activité préférée ! Il confie d'ailleurs que, suite au concours de cuisine organisé lors du prime d'hier soir - un saut en parachute était mis en jeu ! -, il est soulagé de ne pas avoir gagné face à Claudette Dion... craignant de s'élancer dans le vide. Mais la grande surprise, c'est que Mickaël est désormais très ami avec Jamel, le fiancé de Velvet d'Amour. Ces deux-là se sont bien trouvés (voir vidéo) !

En fin de matinée, Olivier le ranger convoque les célébrités et il semblerait qu'il ait une surprise pour la studieuse Surya Bonaly, plébiscitée par le public hier soir, qui redouble de bonne volonté et ne rechigne jamais à l'effort : il s'apprête à partir avec celle qui tombait raide dingue de lui, il y a quelques semaines, rendre visite aux petits guépards dont ils se sont occupés précédemment. L'occasion pour Olivier d'aborder avec Surya un mystérieux sujet dont ils ont à tout prix besoin de parler... Chercherait-il à lui parler de l'attirance qu'elle développe pour lui (voir vidéo) ?

Enfin, Olivier confie aux fermiers que cette semaine, l'accent sera mis sur l'apprentissage de la gestion des animaux (de leur comportement à leur relocalisation, de réserve en réserve). Ils rencontreront notamment des vétérinaires spécialisés dans les animaux de la brousse... Une excursion des plus passionnantes que nos fermiers auront la chance de suivre, dans les prochains jours.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel