Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Surya est amoureuse d'Olivier et... Hermine est la première nominée !

Résumé des épisodes précédents : Après un prime explosif pendant lequel Mickaël Vendetta a été sauvé par le public et a provoqué un mini-scandale, le calme est revenu à Zulu Nyala. Le calme... avant la tempête ? Mickaël, qui est tout gentil voire tout mielleux, ne compte pas rester gentil tout au long de l'aventure...

Mais les autres fermiers ont d'autres problèmes, causés par la Saint-Valentin d'hier. Speed dating obligatoire pour tout le monde et une Surya émue par l'attention du ranger et de se voir remettre des fleurs pour la Saint-Valentin (quel gentleman !). Mais oh ! Déception... Ce matin, elle a été éconduite...


Quotidienne de ce 15 février 2010 qui revient essentiellement sur la journée d'hier.

Tiens, manque de budget ? Benji n'a plus le droit à un fauteuil pour présenter sa quotidienne. Il est désormais obligé de s'asseoir sur un bout de bois. Une sanction des mauvaises audiences du dernier prime ?

Changement de réglement !

Olivier le ranger décide désormais que tout le monde doit passer par toutes les tâches. Il modifie donc les groupes : Adeline, habituée à s'occuper des animaux, doit céder sa place à Christophe. Vendetta appartient désormais à cette même équipe : il en est ravi... sauf pour les vaches parce que "c'est pas beau gosse". Quant à Kelly, elle "se sent persécutée par la girafe". Fichtre : Mickäel a une soeur cachée, vraisemblablement...

Finie la guerre, place à la paix !

Suite au clash du prime (et post-prime) entre Greg et Vendetta, Farid le grand frère conseille à Mickaël d'aller crever l'abcès avec son ennemi. Le duo en discute calmement sur une botte de foin : Greg n'est pas rancunier et n'en veut pas à Mickaël d'avoir révélé son "passé carcéral". Et les disputes semblent même prêtes à s'arrêter. Le calumet de la paix ? Au cours de cette conversation entre hommes, Greg lui demande juste "Sois toi-même". Ce à quoi, le petit jeune répond : "Je ne fais mon Mickaël Vendetta que lorsqu'on me provoque". Mickaël serait-il donc schizophrène ? Hum, hum... Cela expliquerait beaucoup de choses... Quoiqu'il en soit, Greg croit en la sincérité des excuses de Mickaël. Et on serait tenté d'en faire autant ! Pour consolider cette relation amicale naissante, Olivier le sexy ranger les invite à une bonne partie de pêche entre hommes. Sur la barque, les deux fermiers se confient avec philosophie ("-t'es beau gosse -non, c'est toi le beau gosse") quand Olivier est consterné par l'attitude puérile de Mickaël. Oh ! Nous aussi, Olivier, nous aussi... Il dit même du benjamin : "Il a une grande gueule, mais quand il s'agit d'actionner, y'a plus personne". En effet, quand il s'agit de pêcher au harpon, Mickaël est plutôt caché... C'est donc un gros poisson pêché par Greg que les fermiers dégusteront !

Cette semaine, les fermiers doivent survivre avec les ressources de la nature : après le poisson pêché par les garçons, ils profitent du miel des abeilles (et se font piquer !) et apprennent à utiliser le biltong pour conserver de la viande d'autruche séchée pendant des mois. Les voilà donc avec une corde à linge de viande suspendue !

La nourriture c'est bien beau, mais le plus intéressant reste les nominations. Surtout qu'en ce jour de Saint-Valentin (rappelons que l'émission revient sur la journée d'hier), il faut penser au lundi, jour de nomination des chefs. Ces derniers veulent évidemment nominer Mickaël... mais face à des personnes fortes pour être sûr qu'il quitte le jeu. Enfin, par les "chefs", il faut entendre "David". Fin stratège, il a réussi à "persuader" Farid de voter contre Mickaël... mais celui-ci a annoncé ne pas vouloir le faire, en hutte d'interview !

Love is the air

En ce jour de saint-valentin, Cupidon est dans le coin... Et Surya semble avoir un petit faible pour Olivier le ranger. Trop sexy (avis de Purepeople) et trop attentionné, il apporte des roses à toutes les femmes pour fêter l'amour ! Chacune lui fait la bise et l'embrasse et Velvet réussit même à lui faire un bisou sur la bouche. Surya, quant à elle, est toute émoustillée. Voire émue. Dans la hutte, elle révèle que c'est la première fois qu'on lui offre des fleurs pour ce jour-là ! Visiblement émue par cet amour que l'on sait, pas partagé, elle s'effondre en larmes ! Les filles ont toutes connu cela : ce sentiment d'aimer un garçon inaccessible... Révélation : Surya est comme beaucoup de filles. C'est une Bridget Jones !
Pour la soirée de ce 14 février, un speed dating est organisé avec des dîners en tête à tête : ambiance romantique pendant laquelle Mickaël en profite pour draguer Célyne...

Et le premier nominé est...

Retour en direct. Les chefs (Adeline, Christophe, David et Greg) annoncent que la première nominée est Hermine de Clermont-Tonnerre. A en voir sa tête, ce n'est pas vraiment une surprise. Nous connaîtrons les deux autres nominés demain soir.

AJC

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel