Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique - Velvet d'Amour : déjà mordue par un serpent... un autre animal veut sa peau !

Actu plutôt calme dans la Ferme Célébrités ces dernières 48 heures... L'enfant terrible de la ferme, Mickaël Vendetta, l'a mise en veilleuse et l'heure est au travail depuis ce matin.

Si Francky Vincent était le premier debout ce matin, l'ex-chef n'a pas été le seul à s'activer aux aurores : Adeline Blondieau - sur le point de se réconcilier avec Vendetta ? -, Surya Bonaly - élue fermière de la semaine par Olivier le ranger - et Claudette Dion - très émue de parler à sa maman sur le plateau du prime - étaient de corvée de traite ce matin : les vaches n'ont pas bronché... et ce bon lait servira à remplir les biberons qui nourriront de nombreux animaux de la ferme. De Sophie la girafe à tous les bébés nyalas, ils profiteront tous du travail acharné de nos trois fermières.

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont enfermés dans la ferme de Zulu Nyala que nos quatorze célébrités en ont oublié la St-Valentin... Une ardoise géante a été déposée dans la salle à manger : les fermiers peuvent ainsi y écrire à la craie des dédicaces à ceux qu'ils aiment. Loin des yeux, près du coeur !

Malheureusement, la malchanceuse de la semaine s'appelle... Velvet d'Amour ! Même si le top-model semble adorer les animaux, ils ne le lui rendent pas ! Déjà mordue en début de semaine par Pete, le python de la ferme, voilà que c'est à présent une guêpe qui s'en prend à elle... Piquée à la main en fin de matinée, la pauvre fermière souffre le martyre ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image