Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta essayer de charmer Adeline... Un vent d'amour souffle sur Zulu Nyala !

Le vent semble avoir définitivement tourné sur Zulu Nyala. Sauvé par le public avec plus de 61% des votes du public, Mickael Vendetta a fait un retour très remarqué dans La Ferme Célébrités en Afrique. Si l'on s'attendait à ce que le trublion fasse "tout péter", finalement... il n'en est rien ! Après s'être réconcilié avec Greg Basso et David, Vendetta semble même sur le point de mettre Adeline dans sa poche... Incroyable mais vrai !

Il faut dire que Mickael semble avoir littéralement changé. Alors, serait-il le plus grand des stratèges ou bien sa nomination "sanction" a-t-elle réussi à lui faire peur... - des ordres absolus de la prod ? - En tout cas, quelle qu'en soit la raison, Vendetta est redevenu Mickael tout court et le calme est de retour sur Zulu Nyala. Après avoir reçu un cours de cuisine, les fermiers se détendent devant un Farid, en grande forme. Le champion de boxe est également une bête de scène qui ne se lasse pas d'amuser la galerie.

Greg et Vendetta sont devenus les meilleurs amis du monde. A peine quelques heures après les terribles déclarations de Vendetta sur le passé de l'ex faux millionnaire à l'antenne lors du prime, Greg semble avoir tout oublié. Les deux nouveaux BFF ont décidé de ne plus se quitter et vont pêcher ensemble. C'est scénarisé ou quoi ?

Après avoir tenté une approche avec Celyne, Vendetta s'attaque à Kelly. Il confie à Miss Paris qu'il trouve qu'elle a maigri et qu'elle est donc beaucoup plus jolie. Mais Kelly la nunuche ne le croit pas... Vendetta ne s'arrête plus dans les compliments, serait-il malade ? Et lorsque "le symbole de l'anti-hypocrisie" (comme il se nomme !) nourrit les bébés Nyalas au biberon, on trouverait presque cela touchant... Presque, on a dit ! La Saint Valentin aurait-elle un effet sur Vendetta, l'amour le renderait-il humain ?

En effet, en ce 14 février, l'heure était à l'amour hier sur Zulu Nyala. Olivier le ranger (ou le Bachelor !) joue les cupidons. Tarzan offre des fleurs à toutes les fermières. Si Hermine, Jeane, Claudette et les autres sont toutes ravies, Surya, elle, semble complètement perturbée par l'acte du ranger au grand coeur (voir vidéo ci-dessus)... En effet, Surya ne trouve plus ses mots, bégaye, confie que c'est la première fois qu'elle reçoit autant d'attention et ne peut plus quitter son Olivier des yeux... L'amour a-t-il frappé à la porte de la jeune fille à qui on ne connait aucune relation ?

Pour cette fête des amoureux, les candidats ont le droit à un dîner très "Speed Dating". Pendant que 6 "couples" dînent en tête à tête, deux candidats les servent. Les candidats se relaient au service, et les hommes doivent changer de table à chaque barrissement de l'éléphant. Alors qu'Adeline se retrouve à dîner aux chandelles avec Vendetta, ce dernier lui confie qu'il rêverait d'avoir la même carrière qu'elle. S'il la traitait d'Has Been, il y a encore quelques jours, Vendetta semble avoir vraiment tout oublié.

La soirée dégénère vite, et l'heure est à la bataille de gâteaux. Surya est couverte de coulis à la fraise et Farid finit par entarter Adeline (voir vidéo ci-dessus). L'héroïne de Sous le Soleil a même le droit à un shampooing au gâteau. Yummy ! La bonne ambiance règne sur Zulu Nyala...

Et ce matin, Mickael tout court est toujours Mickael tout court. Pendant le petit déjeuner, ce dernier joue les diplomates. En effet, il voudrait qu'Adeline, David et Greg se réconcilient avec son ami Francky (voir vidéo ci-dessus). Après avoir demandé à David de parler plus poliment à Hermine, Vendetta ne s'arrête plus dans son rôle de médiateur de la jungle. "Je vais dire à Francky que t'es pas une fille mauvaise", déclare Mickael, "Physiquement t'es pas moche, t'es charmante"... Vendetta ne s'arrête plus, il enchaîne compliment sur compliment. Adeline n'en revient pas. Vendetta semble défintivement (ou pas !) endormi et laisse place à un jeune homme de 22 ans, calme, doux, gentil... Mais pour combien de temps ? Enfin, Adeline n'est pas dupe une seconde et lui a déjà déclaré hier que sa "gentillesse" ne va forcément durer qu'un temps et que de nouveau "son fils va encore la voir se faire traîner dans la boue par Vendetta"... c'est pas gagné !

Si le prime n'a réussi à réunir que 4,3 millions de téléspectateurs, à savoir 3 millions de moins que lors du premier prime time, les quotidiennes de La Ferme Célébrités en Afrique, elles, cartonnent. Avec une moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs, la quotidienne a même enregistré un record de 3,7 millions pour 22,8 % PDA le 9 février dernier.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel