Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez Surya Bonaly se prendre une veste par... Olivier le ranger !

4 photos
Lancer le diaporama
Après une soirée passée sous le signe de l'amour et du speed dating pour nos quatorze fermiers toujours en compétition, retour à la réalité... Eh oui, la St-Valentin ne dure qu'une journée, et il faut retourner au travail pour nos célébrités !

Après les traditionnelles tâches de la matinée (de la traite des vaches à l'entretien des parties communes, le biberon donné aux bébés nyalas et à Sophie la girafe, etc.), nos fermiers profitent d'un temps de repos pour investir la cuisine et se mettre aux fourneaux. Adeline Blondieau - pas franchement ravie d'avoir passé une partie de la soirée avec Mickaël Vendetta ! -, Claudette Dion et Kelly Bochenko préparent des sablés faits maison... pendant que Jeane Manson improvise un cours de yoga pour détendre les esprits, qui s'échauffaient la semaine précédente.

Il faut dire que les tensions se sont apaisées dans la Ferme Célébrités, ces dernières 48 heures. Mickaël Vendetta a présenté ses excuses à Grégory Basso, Adeline Blondieau et David Charvet, l'enfant terrible de Zulu Nyala a décidé de la mettre en veilleuse pour sauver sa place au sein de la ferme... Et ça marche ! La paix a presque fait son retour, laissant place à un doux parfum d'amour... enfin presque !

A la mi-journée, alors qu'Adeline joue les pâtissières dans la cuisine, elle reçoit la visite d'Olivier le ranger qui prend la température suite au remaniement des groupes de fermiers, ce week-end. Une discussion à laquelle Surya, désespérément amoureuse d'Olivier, se mêle discrètement...

Le ton finit par monter entre Adeline et la très studieuse championne de patinage artistique : cette dernière n'apprécie pas certaines tâches qu'on lui ordonne de faire. L'occasion pour Olivier le ranger, qui a eu écho des sentiments que lui porte Surya, de confirmer qu'elle ne l'intéresse pas.

"Cette porte-là, merci de l'avoir ouverte, mais je n'y passerai pas. (...) Désolé de lui faire de la peine", rétorque Olivier à Claudette qui évoquait "la porte qu'elle avait ouverte" en lui révélant le faible que Surya avait pour lui.

Et c'est à Adeline que l'on doit le meilleur résumé de cette situation : "C'est la St-Valentin de la loose", conclut-elle... Merci Adeline !

Mais le pire est sans doute que la principale intéressée... n'est toujours pas au courant de la veste qu'elle vient de prendre. Aïe ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel