Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les noms de nouveaux... aventuriers !

C'est la semaine prochaine que l'émission La Ferme Célébrités débutera sur TF1 : vendredi 29 janvier en prime time. Le lancement d'une aventure à laquelle quatorze candidats célèbres (d'après nos informations, la production reste bloquée à 14 personnes) vont participer pour le compte d'associations. Contrairement aux deux saisons précédentes, cette troisième Ferme se déroulera en Afrique du Sud : dépaysement assuré avec cette délocalisation dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, dans une charmante ferme où les people devront s'occuper des animaux sauvages et notamment d'une nursery de bébés z'animaux.

Heureusement, nos amies célébrités seront épaulées par un fermier compétent (et terriblement sexy !) qui est plutôt un ranger et qui s'appelle Olivier Houalet : un expert des jaguars et autres félins, avec les cheveux longs. Hot ! Mais qui donc aura le privilège d'apprendre à dompter des lions à ses côtés ?

Purepeople.com vous avait déjà annoncé les premiers noms il y a quelques jours : la sympathique comédienne et animatrice Adeline Blondieau, la patineuse Surya Bonaly, la chanteuse Claudette Dion (soeur de Céline), le "rappeur" Doc Gyneco et le chanteur (?) Greg Basso, mieux connu sous le nom de "Greg le millionnaire" (qui n'avait de millionnaire que le nom, et pas le compte en banque).

Aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer d'autres noms... Roulement de tambour.... Les voilà ! Malgré notre réticence, Mickael Vendetta appartiendra bien aux fermiers. Mickael qui, dans la vie, est... Il est... il est quoi, d'ailleurs ? Qu'importe, représentant direct du pathos, il s'est vanté l'année dernière d'avoir créé le concept ridicule de "bogossitude" : une tête à claques que l'on aimera détester. Apparement la production a changé d'avis en espérant que face à Grégory Basso, le clash soit... immédiat. Nous pourrons aussi compter sur la présence du couturier-créateur Christophe Guillarmé. Ami des stars, il est investi dans le milieu glamour et a notamment fait défiler Victoria Silvstedt, Rachel Legrain-Trapani, Mia Frye (ancienne candidate de la Ferme Célébrités !) et Hélène Ségara. Talentueux, généreux et impliqué dans la cause associative, il a notamment mis son talent au service de l'association des Blouses Roses. De quoi espérer voir de ravissantes tenues en boue séchée dans la Ferme !

Autre nom, celui d'une princesse : Hermine de Clermont-Tonnerre . Chic, élégante et bien élévée (elle a écrit des livres sur la bienséance), la très belle quadragénaire divorcée et maman de deux enfants (Allegra et Calixte, de 6 et 4 ans) apportera une touche de bon goût dans l'émission, tout comme... Miss Dominique ! Personne ne s'y attendait mais la chanteuse, dont le nom circulait déjà hier, Miss Dominique (finaliste de la Nouvelle Star face à Christophe Willem), sera bien dans la Ferme. Elle a signé son contrat mardi. Allégée de plusieurs dizaines de kilos, la voilà prête à courir à travers la ferme pour dompter les animaux. Et qui sait, peut-être que cette célibataire y trouvera aussi l'amour ! Enfin, malgré sa grande discrétion, il n'a pas échappé à notre oeil de lynx : nous pouvons maintenant vous confirmer que le sexy David Charvet sera aussi dans le jeu. L'ex-compagnon de Pamela Anderson (qui file aujourd'hui le parfait amour avec sa belle Brooke Burke) va délaisser ses deux jeunes enfants, Heaven, 3 ans, et Shaya, 2 ans, pour jouer à saute-moutons... ou plutôt saute-sangliers. L'ancien comédien d'Alerte à Malibu, qui était à l'affiche du film Beach Kings, de l'émission The Superstars (diffusé sur ABC, aux Etats-Unis) et bientôt dans la télé-réalité America yesterday (la famille Charvet traverse les Etats-Unis en Harley Davidson) devrait, en plus, sortir prochainement un nouvel album (et deux séries tournées à L.A. sont également... sur le feu.). Bien que toujours à Los Angeles, le beau David se prépare activement à l'émission puisqu'il est actuellement en train de tourner une vidéo de présentation en famille, chez lui, pour illustrer son portrait dans la Ferme. Une information confirmée par sa chérie Brooke qui a annoncé le shooting photo sur son Twitter...

Enfin, une candidate a bien été contactée et était à un poil de lion d'intégrer la Ferme : Anh Dao Traxel, la fille "adoptive" du couple présidentiel Jacques Chirac et son épouse Bernadette. Dans un communiqué à l'AFP, elle a pourtant annoncé qu'elle a "refusé catégoriquement de participer à l'émission de télé-réalité". Elle a ajouté : "Je déplore que les sommes proposées aux participants soient aussi exorbitantes". Elle a déclaré avoir refusé une somme de plus de 50 000 euros, estimant "indécent que l'on puisse gagner à titre personnel aussi facilement de l'argent en cette période de crise". Une affirmation noble... sauf que d'après nos informations, les négociations entre la production et Anh Dao Traxel sont allées relativement loin et ne se sont arrêtées qu'il y a quinze jours. Anh n'avait, aux dernières informations, qu'une réelle exigence, et c'est tout à son honneur : défendre sa propre association dont elle est présidente, à savoir l'Etoile Européenne du Dévouement Civil et Militaire. Dommage, ça aurait eu de la gueule ! D'après Télé 7 jours.fr, la pulpeuse comédienne Celyne Durand (Le coach, Coluche, l'histoire d'un mec, Groland) y sera aussi. On confirme. Mais surtout, comble de l'ironie, elle sera dans le prochain film de Vincent Lagaf', "Le Baltringue", où elle campe une héroïne de télé-réalité ! Ça s'invente pas, elle connait le rôle par coeur.

Les onze candidats sont ainsi confirmés pour aller dans la Ferme : il manque donc encore trois célébrités pour lesquels nous continuons de mener l'enquête (les meilleures de la rédaction sont sur le coup). Il en manque donc... trois !

Pour le moment on ne valide pas le nom de Brigitte Nielsen annoncé par Télé7.fr... On enquête sérieusement. L'ex-femme de Sylvester Stallone, cette géante d'1m85 qui a un tout petit mari, reste introuvable pour nos pure-espions pour le moment. Pas de traces d'elle ni à Los Angeles, ni à Paris. Un tel gabarit ne peut pas passer inaperçu. On ne valide pas non plus, la chanteuse Jeane Manson. Une grosse ficelle de la prod' pour arrêter de nous faire chercher les candidats manquants ? Dans les trois noms manquants (si Nielsen et Manson n'en sont pas), il y aurait deux candidats ou candidates de gros calibre et que TF1 et Endemol veulent préserver à tout prix ! En revanche, le fameux Greg Capra, dont on a pu lire le nom ici et là... n'est pas du tout prévu dans ce programme.

Cette brochette de people évoluera sous notre regard expert... et sous les commentaires des animateurs Benjamin Castaldi (blessé mais apte à animer une émission) et Jean-Pierre Foucault, qui l'assistera pour les émissions en prime time. Benji est toujours en Afrique du Sud et continue son périple et son exploration de la réserve où se termine l'installation de la ferme-lodge... Il rigole sous cape, d'après nos espions sur place. Il n'arrêterait pas de répéter en se marrant comme un bossu : "Oh la la, ils vont en c...." ! On le soupçonne même de faire rajouter aux ouvriers... des complications. Il sera de retour à Paris ce week-end.

Vendredi prochain, le duo sera donc de Paris pour le lancement de la Ferme en Afrique : TF1 et Endemol ont prévu un show grandiose pour ce premier live. La troupe du spectacle African Footprint, qui revisite l'histoire de l'Afrique du Sud en danse et en chansons avec une énergie débordante, viendra spécialement d'Afrique du Sud et dansera sur le plateau parisien (c'est le groupe qui avait animé le tirage au sort de la Coupe du Monde à Johannesburg) pendant que les célébrités seront déjà sur place. Présentées une à une, à leur entrée dans le lodge, ils seront immédatement mis dans le bain en prenant place sur de superbes bancs en Plexiglas dans lesquels seront enfermés... des reptiles ! Sympa...

Plus d'informations et d'indiscrétions, prochainement sur Purepeople.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel