Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU : La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez qui sera le nouveau sexy fermier ! Whaou !

EXCLU : La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez qui sera le nouveau sexy fermier ! Whaou !

A quelques jours du lancement de la troisième édition de la Ferme Célébrités, vous connaissez déjà beaucoup d'éléments. Vous savez quels seront les animateurs (Benjamin Castaldi pour la quotidienne, qui sera aidé de Jean-Pierre Foucault pour le prime hebdomadaire et Adrien Lemaître en envoyé spécial sur place en Afrique du sud) et vous connaissez le lieux exact du tournage de l'émission (une réserve naturelle de Zulu Nyala entre Johannesburg et Durban). Mais surtout, vous connaissez déjà les noms des premiers candidats : la jolie Adeline Blondieau, Surya Bonaly, Greg Basso, Doc Gyneco et Claudette Dion (la soeur de Céline) qui seront bien à l'antenne de TF1 pour vous divertir en quotidienne.

Mais il y a encore une chose que vous ne savez pas, c'est l'identité du nouveau fermier. Dans les deux premières éditions, c'est Jean-Philippe Taulier qui était chargé d'enseigner les bons gestes aux célébrités néophytes : comment donner le biberon aux bébés animaux, comment traire une vache, comment entretenir une ferme et autres automatismes à acquérir. Cette année, destination exotique oblige, un autre fermier sera le professeur des people, un homme habitué à composer avec les animaux sauvages : le très séduisant et charismatique Olivier Houalet.

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Olivier est un frenchy très connu en Namibie, pays dans lequel il vit avec son père Alain depuis 10 ans. Ce (très) beau jeune homme de 29 ans, est surnommé Cheetah man alias l'homme qui murmurait à l'oreille des guépards. Ce beau Tarzan franco-namibien est l'ambassadeur des fauves menacés en Afrique et contribue grandement à réhabiliter les félins sauvages dans leur environnement naturel. Ce vrai Tarzan a déjà été l'objet de nombreux documentaires, notamment au Royaume-Uni où sa détermination à enseigner aux guépards comment vivre à l'état sauvage a été saluée. Il a également été au centre d'un livre Rencontres Africaines, écrit par Sabine Bernert ; l'auteur avait parcouru le continent pour aller à la rencontre de ces personnes incontournables dans la protection de la faune locale.

Olivier, aussi sexy que Rahan, est un peu comme une maman cheetah (guépard, en français) de substitution pour ces gros chats : il a d'ailleurs déjà élevé cinq petits mâles qui portent les doux noms de Lindt, Catburry, Ra, Kia et Mushera. Un homme à l'instinct maternel... ça fait rêver !

Fort d'une conviction sans faille dans cette protection de la nature et des animaux en particulier, Olivier est propriétaire d'un complexe naturel en Namibie avec son père : Amani Lodge. Ce "refuge" et "centre de réhabilitation" pour les félins ouvre régulièrement ses portes aux touristes curieux qui peuvent bénéficier d'une visite des lieux. Un endroit magique à en voir les photos du site internet.

C'est donc cet amoureux de la nature qui aidera nos célébrités à s'occuper correctement des animaux africains : un fermier aussi sexy... cela change du gentil Jean-Philippe, n'est-il pas ? Si ce beau Tarzan veut nous donner des cours privés pour s'occuper des guépards, on est disponible...

Découvrez ci-dessus la première bande-annonce de l'émission.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image