Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les premiers... fermiers !

Le vendredi 29 janvier 2010, vous allez devoir réserver votre date puisque c'est ce jour-là que débutera la troisième édition de la Ferme Célébrités qui se déroule, cette fois, en Afrique et plus précisément en Afrique du Sud. Et encore plus précisément, dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, à deux heures de la mer, entre Johannesburg et Durban.

Le concept

Pendant plusieurs semaines, quatorze candidats connus - normalement c'est le chiffre définitif -, vivront en société dans des conditions spartiates pour défendre les couleurs d'une association (une association par candidat) : ils auront à coeur de câliner ce petit éléphanteau, de donner le biberon à cet adorable lionceau et de chouchouter ce phacochère absolument croquignolet. Vous l'aurez compris, une fois sur place, nos people devront vivre en totale immersion et en bonne intelligence avec la faune et la flore et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, veillera à ce que cela soit respecté. Elle a annoncé qu'un guide sur place aiderait nos amis célébrités à s'occuper des animaux sauvages. Toute la journée, les candidats seront occupés : les people s'occuperont de leur potager et de la nursery d'animaux, auront des défis à relever (pour pimenter le jeu !) et iront aux devants de la population locale. Et pas de triche : pas question d'aller se reposer, le temps d'une nuit ou deux, dans le ravissant hôtel haut de gamme du coin... Les célébrités devront supporter les 30°C et le taux d'humidité de 64% ambiant ! Fini le luxe et les prestations 5 étoiles. Malgré tout, l'installation sera beaucoup moins spartiate que la ferme de Visan et ressemblerait plutôt à un lodge assez confortable. Nous attendons des photos de notre équipe en surveillance sur place, mais les gardes de la réserve sont vigilants et... pas commodes !

L'animation : un duo ? Non ! Un trio !

Côté animation, ce sont donc Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault qui prendront les commandes de cette grosse émission, mais de Paris : Benji sera seul en charge des quotidiennes et Foucault viendra lui prêter main forte pour les primes du vendredi soir. Un troisième animateur sera de la partie puisque l'envoyé spécial sur place sera Adrien Lemaître, qui n'est pas totalement inconnu par les fans de télé-réalité : c'est en effet lui qui interviewait les candidats de Secret Story à leur sortie de la maison dans un after qui était diffusé sur le site de tf1.fr.

Et les candidats ?

La question que vous vous posez est évidemment de savoir quelles seront les célébrités qui participeront à cette troisième édition. Outre les caïmans, zèbres, guépards et phacochères, qui font partie du casting, nous vous avions déjà annoncé que quelques personnalités avaient été approchées... mais que le deal n'avait pu être conclu. C'est le cas de Christophe Rocancourt, le rappeur Big Ali et le grand acteur Rocco Siffredi notamment et ce, pour des raisons différentes. Télé 7 jours annonce que Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007, qui est malentendante et qui a écrit un livre), Ludovic Chancel (fils de Sheila) et Ari Boulogne (fils présumé d'Alain Delon), n'en seront pas... Et c'est vrai.

Le magazine annonce aussi que certaines "célébrités" n'ont pas été contactées malgré les rumeurs persistantes, comme c'est le cas pour Lova Moor, Manuel Casella (ex d'Amanda Lear), Emmanuelle Boidron (de Navarro), le jockey Christophe Soumillon (mari de Sophie Thalmann) ou encore Danièle Evenou.
Mais qui sont finalement les heureux gagnants qui vont bénéficier d'une belle exposition médiatique quotidienne pendant plusieurs semaines ?

Pure People peut aujourd'hui vous confirmer que certains noms qui circulent depuis un petit moment sont exacts. Comme la charmante comédienne et animatrice Adeline Blondieau, la patineuse artistique Surya Bonaly (qui pourrait potentiellement défendre l'association la Peta, étant donné son engagement). En effet depuis quelques jours, malgré son bonnet et ses lunettes on l'a bien reconnu avec son garde du corps faisant des aller-retours de son hôtel Le Meridien et les bureaux de la prod situés dans le même arrondissement. La chanteuse Claudette Dion (soeur de Céline) a été vue, faisant le même périple, mais moins discrètement, entre le Concorde Lafayette et les bureaux d'Endemol. Concernant le chanteur qui a sorti un album cette année il s'agit de... Doc Gyneco ! Eh bien, avec son côté nonchalant et son laxisme à toute épreuve, ses colocataires vont devoir être zen. D'après nos informations, les négociations ont été longues et difficiles, "Tu veux ou tu veux pas?" et viendraient tout juste d'aboutir ! Le Doc avait même disparu depuis quelques jours et ne donnait plus de nouvelles ! Bon, c'est fait. Cette certitude change la donne des autres noms qui circulent et que nous ne pouvons pas vous confirmer.

La sélection des candidats définitifs dépend d'une "cuisine" parfaitement orchestrée et il doit y avoir des gens opposés, des personnes complémentaires, des fortes têtes etc... Ce qui fait qu'il n'est pas possible d'avoir deux profils qui se ressemblent. C'est pourquoi, malgré ses dénégations, le chanteur improbable Greg Basso (mieux connu sous le nom de "Greg le millionnaire" bien que... pas tout à fait millionnaire), devrait en faire partie ce qui éliminerait Michael (ou Mickaël ? on ne sait même pas comment s'écrit son prénom ! ) Vendetta, un vrai "sert à rien", annoncé ici et là. Un couturier de stars, qui n'est pas Jean-Paul Gaultier, est toujours en discussion... avancée. Concernant David Charvet dont le nom circule également, d'après nos informations le comédien et chanteur, était toujours à Los Angeles hier et rien ne nous indique (mais on peut se tromper) qu'il soit de cette aventure.

Nous avons plus de difficultés avec les autres "fermières". Nous avons les profils (eh oui, il y a des profilers chez Endemol et TF1 !) que nous avons du mal à faire coller à des vrais personnages. Une chanteuse et une comédienne seront dans la casting... mais pas encore de noms certains pour nous.

La liste complète sera annoncée dans les prochains jours... Soyez patients, PureInternautes et ne croyez pas tout ce que l'on vous dit ailleurs. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de Christine Deviers-Joncour (un vrai marronnier celle-là, son nom apparaît à chaque fois !), pas de Valérie Douillet (elle a cependant été dans les potentielles appelées), pas de Tasha de Vasconcelos et encore moins le rappeur Kamini.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Il y a un an, M. Pokora et Christina Milian annonçaient l'arrivée de leur fils Isaiah.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel