Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique... voici de nouvelles photos de Benji et Jean-Pierre Foucault ! (réactualisé)

Réactualisation du 8 janvier 2010 à 13h40 : Les animateurs sont impatients de présenter la Ferme Célébrités en Afrique dès le 29 janvier prochain. Mais Jean-Pierre Foucault a tenu à mettre les choses au clair dans le Nice Matin de ce jour en affirmant qu'il restera "le garant de la règle". Il annonce : "Je ne vais pas monter sur une vache en faisant pouet-pouet ! Et ne vous attendez pas à ce que je mette un nez rouge." Un Foucault diablement sérieux pour accompagner un Benji foufou ? En voyant les nouvelles illustrations de l'émission, c'est bizarre mais... on a du mal à y croire !

"Ouuuuh ! Ça sent le phacochère, ici !" ne sera bientôt plus une critique vipérine cherchant à dénigrer une personne malodorante ayant omis de saluer l'eau de la douche. Dès le 29 janvier, cette expression sera à prendre au sens "propre" du terme. Pourquoi ? Parce que c'est le 29 janvier à 20h45 que les rhinos, éléphants, lionceaux, autruches, phacochères et autres animaux africains prendront le pouvoir sur TF1. La chaîne diffusera en effet sa troisième édition de la Ferme Célébrités qui s'appelle, comme nous l'indiquions, cette fois La Ferme Célébrités en Afrique.

Cette année, le jeu de real TV accueillera 14 à 16 personnalités dans une réserve naturelle de 15 000 hectares en Afrique du Sud : pendant dix semaines, les candidats s'éloigneront des coupes de champagne et petits fours gratuits pour côtoyer la faune et la flore de Zulu Nyala, à deux heures de la mer, entre Johannesburg et Durban. Les personnalités qui ont accepté de relever le challenge devront se soumettre au régime alimentaire local et s'astreindre à un rythme de vie bien différent de ce qu'elles connaissent : on ne donne plus des croquettes au chien... on nourrit l'autruche désormais ; On ne se plaint plus du bruit incessant des moineaux qui nous empêche de dormir, on se demande plutôt quand est-ce que la saison des amours des éléphants va s'arrêter : autre mode de vie, autres priorités.

Comme on peut s'en douter, des situations cocasses sont à prévoir chez nos amis les people, comme le confirme Angela Lorente (directrice de la télé-réalité chez TF1) : "La localisation en Afrique était primordiale parce que ce lieu est synonyme d'exotisme. Nous allons retrouver le quotidien des célébrités dans un cadre lointain et inhabituel. Elles seront entourées d'animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir, un peu à la manière de Daktari ou de films comme Safari. La cohabitation entre les célébrités et les animaux de la savane risque d'apporter son lot de situations cocasses, accentuant encore l'aspect comique du programme".

Parmi les célébrités en compétition, nous maintenons ce que nous vous avions révélé en exclusivité : Rocco Siffredi, Christophe Rocancourt et Big Ali ne seront pas de la partie bien qu'ils aient été contactés et ce, pour des raisons différentes. En revanche Shauna Sand ou encore Chantal Goya et encore moins Grégory Basso - qui a lui même démenti cette info sortie d'on ne sait où - ,n'ont même pas été approchées ! En ce qui concerne Surya Bonaly, Adeline Blondieau et la soeur de Céline Dion, sachez que... Oh ! Et puis, non. Soyez patients, vos serviteurs de l'information vous révéleront bien assez tôt les noms des heureux gagnants (ou non) de ce voyage exotique et dépaysant... On vous confirme par contre un chanteur connu et célèbre qui a sorti un album cette année et une diva... dans sa profession ! Chut !

Comme Purepeople.com l'avait également annoncé en exclusivité (décidément... nous sommes partout !), Benjamin Castaldi succède à Christophe Dechavanne et animera seul les quotidiennes en direct de Paris. Il sera épaulé par son ami Jean-Pierre Foucault pour les primes hebdomadaires : "La chaîne m'a fait la proposition. J'ai dit oui, sans retenue parce que c'est Benjamin Castaldi et qu'on s'entend très bien" annonce-t-il sur Plurielles.fr. Les animateurs auront quand même un envoyé spécial sur place pour détailler certains événements de la Ferme en Afrique. Le continent et plus particulièrement l'Afrique du Sud seront mis à l'honneur comme le promet Angela Lorente. L'Afrique... et la générosité car rappelons que les personnalités joueront pour le compte d'associations pour lesquelles, elle gagneront une cagnotte.

Alors quelle seront les personnalités qui succéderont à Jordy (gagnant de la saison 2), Régine, Mia Frye, Vincent McDoom, Pascal Olmeta (gagnant de la saison 1), Eve Angeli ou encore Veronika Loubry ? Réponse dans quelques jours.

En attendant, restez connectés sur Purepeople.com pour dénicher de nouveaux scoops sur l'émission !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel