Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta oscarisé et grand winner, David trop antipathique et Francky se... travestir !

Le clan de Vendetta aura finalement pris le dessus sur celui de David "Charavet"... Enfin pour l'instant ! En effet face au Super Quator - composé de Greg, David, Surya et Kelly -, Vendetta a trouvé la solution assisté par son Général Francky : réunir des alliés ! Grâce à l'aide précieuse de leurs nouveaux soldats Claudette et Christophe - leur cheval de Troie dans le clan des chefs ! , Vendetta et Francky ont réussi à obtenir ce qu'il voulait à savoir leur nomination face à David et Kelly.

Et même devant la séduction de Monsieur Malibu, le trublion de La Ferme Célébrités n'a pas flanché. Apparemment, Vendetta n'est ni une Surya ni une Kelly. En effet, les deux fermières sont de plus en plus naïves - voir idiotes - face à leurs deux nouveaux maîtres David et Greg. Surya se fait remonter les bretelles lorsqu'elle "vote avec son coeur" quant à Kelly, la pauvre ex-Miss Paris semble avoir laissé ses neurones... euh à Paris !
Hier, lorsque les résultats sont tombés, Vendetta rayonnait ! Quant à David, l'ex-sauveteur de Malibu il brillait par son absence... En effet, n'acceptant pas de se doucher chez les fermiers, la Diva David a fait un scandale à la prod' les menaçant de ne plus participer à aucune autre activité proposée. Chose promise, chose due !

Hier, s'est déroulée la grande cérémonie des Awards à Zulu Nyala ! Pour l'occasion, tous nos fermiers s'étaient mis sur leur 31, si Velvet avait opté pour le look Wonderwoman, Hermine - grande maîtresse de cérémonie - s'était transformée en zèbre - ou cheval en pyjama comme les appelle le beau Olivier le Ranger. Résultat des récompenses :

Des Awards qui vont droit au coeur...
Velvet a raflé le trophée de "La plus drôle de La Ferme"... Aussi étonnant que cela puisse paraître - nous aurions plus facilement attribué au mannequin celui de la femme invisible ! -, Velvet était ravie !
Pour venir chercher l'Awards du plus beau fermier... Greg ! L'ex-faux milionnaire est un vrai séducteur ! Et puis lorsqu'il se met à verser quelques larmes... le côté "musclé au grand coeur", les fermières n'y résistent pas !
Christophe obtient celui de plus créatif ; Francky reçoit avec sourire et "modestie" celui du chanteur de coeur quant à Claudette, elle est remerciée de sa générosité d'un ravissant trophée.
Kelly est déclarée "La plus belle de La Ferme", c'est quand même mieux que la plus idiote !
Mais celle qui a brillé pendant la soirée n'est autre que Surya ! Qualifiée de meilleure fermière, la championne a également reçu la statuette d'or, le meilleur des trophées !

Les Awards massacreurs...
A Zulu Nyala, qui dit Awards ne dit pas forcément récompenses... Alors qu'Hermine avait déclaré que cette soirée devait permettre d'enterrer la hache de guerre et laisser les petites querelles au placard, certains prix - pas vraiment des plus sympathiques - ont vite remis le feu aux poudres !
Pour l'Awards du plus antipathique, David n'était même pas présent pour le recevoir. En effet, comme l'avait promis la Diva en hutte d'interview quelques heures plus tôt, pas de "douche des chefs", pas de soirée ! Alors que Greg devait lui remettre le prix, ce dernier n'a pas hésité à prendre la défense de "son pote" en déclarant qu'il ne méritait pas d'être qualifié de la sorte (voir vidéo ci-dessus). Mais pourquoi Greg a-t-il toujours besoin de prendre la défense de son mentor David ? Lui aurait-il promis un rôle dans Alerte à Zulu Nyala 4 à la sortie ? En plus d'être le plus antipathique, David hérite aussi du trophée du plus stratégique... Sympa ! Décidément, Monsieur Malibu a peut-être bien fait de ne pas venir.
Dans la catégorie Awards massacreur, place à celui de la plus menteuse qui revient à... Hermine ! La pauvre princesse ne fait vraiment plus l'unanimité mais prend sur elle et se dit "très touchée" de recevoir ce prix. Claudette en a les larmes aux yeux pour son amie !

Et l'Awards du Winner revient à...
Hier, la soirée des Awards aurait pu s'intituler la soirée Vendetta ! En effet, le Roi des Blaireaux ou fouteur de bordel international est reparti avec plus de trois trophées (voir vidéo ci-dessus). "Le plus bordélique", "Le plus fainéant", "Le plus inutile dans La Ferme", que des prix des plus sympathiques... Toujours plein d'humour, Vendetta a tenu à remercier ses fans "Le number one c'est moi, c'est moi qui ait le plus de trophées bande de loosers" ! Dans son peignoir blanc satiné, Vendetta se la joue acteur d'Hollywood et s'éclate comme un petit fou !

Ce matin, le tapis rouge a été rentré et nos fermiers recommencent à s'activer. Francky, lui, a décidé de se travestir (voir vidéo ci-dessus). Apparemment le macho veut prouver qu'il a lui aussi un côté féminin. Manucure, pédicure et perruque, le chanteur met le paquet pour se travestir en femme... fatale (?). David se confie à Velvet - tenterait-il de la rallier à son camp ? -, Kelly dort encore et Hermine amuse la galerie. Vendetta est ravi, il part faire une balade à vélo dans la réserve de Zulu Nyala au côté de David et Greg. Les trois petits cochons de nouveau réunis le temps d'une après-midi... Ca sent le roussi !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel