Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg expliquer son gros chagrin et déclarer son amitié à David ! Surya première nominée !

Ce que vous devez absolument savoir pour mériter le titre de meilleur téléspectateur-fermier de Zulu Nyala : Vendredi dernier, Miss Dominique a dû faire ses adieux à La Ferme Célébrités en Afrique. Francky, Claudette, Christophe et Greg sont désormais les fermiers en chef qui règnent sur Zulu Nyala. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Vendetta semble plutôt ravi de l'arrivée de Claudette au pouvoir. En effet, trahi par sa nouvelle copine Miss Dominique et remis à sa place par la grande Céline Dion (en direct !), le trublion de La Ferme assure qu'il veut se réconcilier avec sa pire ennemie : Claudette. Profiteur ? Pas du tout... Si on n'a pas vu le Vendetta sur les images de TF1.fr aujourd'hui, c'est qu'ils ont tous droit à une journée off, où ils ne sont pas filmés. C'était son jour à Mika. Vous ne trouvez pas que ça repose ?

De leur côté, David et Greg ont eux aussi décidé d'enterrer la hache de guerre. Décidément, un vent de paix semble souffler sur Zulu Nyala. Mais pour combien de temps ? Alors que les filles sont en pleine révision afin de gagner le voyage pour le Cap, et marcher ainsi dans les traces du grand Nelson Mandela, l'un des plus solides de nos fermiers a finalement craqué... Dans la hutte d'interview, Greg fond en larmes. Pourquoi ? La réponse tout de suite dans la Quotidienne !

Quotidienne du 8 février 2010 (qui revient sur la journée d'hier) :
Eh bien, cela commence bien ! Nous savons d'entrée pour quelles raisons l'ex-faux millionnaire s'est mis dans un état tel... Il s'agit de David ! Apparemment, Greg s'en veut d'avoir agi de la sorte toute la semaine passée avec un homme "qu'il adore" ! Des larmes "d'amitié" ? Craquant ou... pathétique ?
Des larmes, de l'amitié, des réconciliations, des excuses, de l'amour... La journée de la femme aurait-elle une si bonne influence sur tous les habitants ? La femme a définitivement plus d'un pouvoir dans son sac à main !

Claudette est ravie de son nouveau lit de chef et surtout de ses 40% de soutien de la part du public. Elle a bluffé tout le monde ! Et Vendetta, le premier... Claudette lui a même promis une heure de cours de cuisine. Mais Vendetta ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour la remercier : "T'es pas Mariah Carey, ça te sert d'être la soeur de Céline Dion. Mais j'suis pas quelqu'un de rancunier". Il lui avoue apprécier qu'elle soit restée. Mais Claudette voit clair : "C'est un opportuniste, je vais profiter de son changement d'humeur". Elle lui emprunte même son cri de guerre... Claudette vs. Vendetta, une longue bataille !

Malgré la bonne ambiance, Vendetta sent des mauvaises ondes...

De son côté, Karine affirme que c'est bien Greg qui avait demandé à David de nominer Claudette. Mais, comme vous le savez, nous n'avons toujours pas vu les images de cette fameuse stratégie. Tout comme Vendetta, David fait également des courbettes devant la reine Claudette ! À Zulu Nyala, A Star is Born !

Le sauveteur au short rouge, le vrai, David Charvet, confie son incompréhension au sujet du comportement de Greg toute cette semaine pendant que ce dernier déprime seul dans la chambre des chefs. Ils décident alors de s'isoler pour s'expliquer et Greg craque... "J'étais super vexé que tu me parles plus", confie Greg entre deux chaudes larmes à son meilleur ami. Dans la hutte, le drame continue, Greg n'arrive même pas à se reprendre. Un vrai grand bébé musclé (voir vidéo ci-dessus) ! David, son "meilleur ami" le rassure : "Les vrais hommes arrivent à pleurer". Ça, c'est un ami ! Mais il avoue très vite dans la hutte d'interview : "cette amitié c'est aussi un peu peut-être de la stratégie, tout le monde a une stratégie, tout le monde veut jouer le jeu".

Pour Vendetta, David se sert de Greg qui est gentil et naïf. Christophe est du même avis... Surya, elle, est sous le charme de ce "coeur d'artichaut".

Loin des histoires des Feux de l'amour de La Ferme, Olivier le ranger propose aux fermiers de participer à un raid vers Le Cap afin de découvrir l'histoire de l'Afrique du Sud. Les habitants de Zulu Nyala vont s'affronter dans des épreuves physiques (comme la course à la brouette !) et intellectuelles pour faire partie des petits veinards qui participeront à cette nouvelle aventure. Il y a comme une odeur de compétition dans La Ferme !

Enfin... pas pour Vendetta ! Le voyage, il s'en fout car il ne veut pas se retrouver avec des gens qu'il n'aime pas. Tant pis, ça fera plus de places pour les autres ! Tous les fermiers suivent le beau Olivier afin de découvrir comment vivent les zoulous : leur papier toilette naturel mais aussi leur plante-brosse à dent et leur laxatif version bio. Si David trouve ça palpitant, Mickaël, lui, s'ennuie à mourir, il se croit dans un cours d'SVT "Je ne comprends pas comment Olivier et son copain peuvent se passionner pour les plantes . Sorry I prefer women" (voir vidéo ci-dessus). Comme toujours, Vendetta est au sommet de l'intelligence. Il ne supporte plus la vie à La Ferme et voudrait la quitter (voir vidéo ci-dessus)... Enfin, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait !

Pendant que Vendetta déprime en se prenant pour Wolfgang Amadeus Mozart au piano, les hommes s'affrontent à l'occasion de trois épreuves : la course de brouette, le tir à la corde et enfin le plantage de clous. Greg est imbattable, il est qualifié d'office ! Alors que Francky tente de tricher lors de l'épreuve des questions, c'est finalement Christophe qui arrive vainqueur grâce à une question sur la constipation. Classe !

Ce soir les fermières ne font rien et se font servir. Francky est très énervé de cette journée de la femme. Mais il rassure ses fans féminines : "il faut me prendre au second degré, je les adore". En matière de gentleman, David, lui, assure. Quel stratège !

L'heure est aux nominations... par les chefs !
Greg et Francky veulent nominer un fermier qui n'aurait jamais été nominé, mais Claudette n'est pas du tout (mais alors pas du tout !) d'accord ! Ils essaient de faire croire à Claudette que Surya est "hyper populaire" et qu'elle ne risque donc rien et deviendra ainsi chef... Hummmm, pas vraiment crédible ! C'est donc Surya, la première nominée de cette semaine ! Première fois en six semaines, elle est très surprise et espère être chef.

Greg continue de s'excuser en direct auprès de son meilleur ami David... Ça ne s'arrête plus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel