Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Claudette se prendre pour Céline Dion, et Surya jouer les filles de joie... dans un show endiablé !

Alors que vendredi approche à grands pas, nos fermiers tentent de se détendre afin d'oublier la pression des nominations. En effet, cette semaine, ce ne sera pas un mais deux fermiers qui devront faire leurs adieux à l'aventure. Sur le banc des nominés, nous retrouvons : Vendetta, Francky, David et Kelly. Alors que nos trois petits cochons se détestent de nouveau, deux clans se sont clairement formés...

D'un côté le clan de la diva Charavet - composé de Greg, Kelly et Surya -, de l'autre, celui dirigé par Vendetta - composé de son meilleur ami Francky ainsi que leurs nouveaux alliés, Hermine, Christophe et Claudette. En se faisant nominé lui-même ainsi que Francky, Vendetta espère dégager ainsi Monsieur Malibu et Kelly. Un vrai stratège est né...

Si Kelly a de temps à autre des éclairs de lucidité - elle a notamment déclaré à son sujet et celui de Surya : "On est les deux grosses connes de La Ferme" ! -, son naturel de nunuche crédule revient vite au galop. Hier, l'ex-Miss Paris avait elle aussi le droit à la déclaration d'amitié de David le manipulateur... Une séquence pleine d'émotion !

Afin d'oublier les nominations, les fermiers avaient mis en place une soirée "Awards". Grand winner de la soirée, Vendetta a remporté plus de trois trophées : celui du plus bordélique, du plus inutile et enfin du plus fainéant. David - qui boudait la soirée - emportait celui du plus antipathique pendant qu'Hermine riait jaune en recevant son trophée : celui de la plus menteuse ! Ambiance...
Hier encore, le divertissement pour oublier le stress du prime n'a pas vraiment porté ses fruits. En effet, les fermiers devaient répondre à des questions provenant de leurs fans. Enfin... de leurs "fans" ! Car les questions n'étaient pas vraiment des plus sympathiques ! Greg a dû se défendre d'être stratège "J'ai un grand coeur. Je suis fidèle à mon coeur" ; Kelly est restée plus de vingt minutes bouche bée ne sachant pas comment se défendre d'être manipulée et idiote ; et enfin David a déclaré qu'il faisait toutes ces stratégies dans le seul et unique but de faire gagner ceux qui le méritent, ne voulant pas du tout (mais alors pas du tout) gagner l'aventure. Apparemment, le trophée du plus menteur n'a pas été remis à la bonne personne !

Le concert des célébrités
Face à ce retour d'ambiance glaciale, Claudette a décidé de prendre les choses en main. La doyenne de Zulu Nyala a offert un vrai show à ses amis. L'occasion pour Francky ou plutôt Franckette de quitter ses habits de pin-up pour retrouver le rôle de sa vie : celui de macho. Devant les candidats de La Ferme Célébrités en Afrique, Claudette, vêtue d'une robe ultra-décolletée, a chanté L'accordéoniste d'Edith Piaf. Pour l'occasion, Kelly et Surya se sont occupées de la mise en scène, interprétant l'accordéoniste et la fille de joie. Kelly la nunuche a même failli tomber du haut de ses échasses (voir vidéo ci-dessus). On ne peut vraiment rien lui demander ! Un show très... cheap !
Mais en reprenant S'il suffisait d'aimer de sa petite soeur Céline Dion, Claudette a mis tout le monde d'accord. De Greg à Hermine en passant par Christophe et Francky, tous les fermiers l'ont accompagnée (voir vidéo ci-dessus). Si l'ambiance était plutôt bonne, musicalement parlant, on ne peut pas en dire autant. Pov C'line ! David participe du bout des lèvres et comme toujours, Vendetta n'avait pas envie de se joindre à ce beau tableau. Ses tympans, il y tient !

Après le show... place au complot !
A peine Claudette avait-elle terminé son concert que les langues de vipères étaient de retour. Fatigué pendant la fête, Vendetta a très vite repris des forces au côté de Hermine et Christophe. Le clan Vendetta ne supporte plus David et espère que ce dernier sera éliminé vendredi. Alors que la princesse qualifie Monsieur Malibu de "faux-cul", Mickaël déclare : "C'est un teubé, j'vais le niquer" (voir vidéo ci-dessus). Classe...

Ce matin, pendant que le coq chante, Greg jardine, Kelly nourrit les Nyalas et Francky prend son café en repensant à sa vie de femme. Claudette fait la grasse mat', David écrit ses pensées alors qu'Hermine fait la vaisselle. Et Vendetta ? Il dort encore. Et à son réveil, les stratégies et complots reprendront sûrement de plus belle ! La vie de fermier n'est vraiment pas un long fleuve tranquille !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel