Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David se faire prendre à son propre piège et Kelly... encore bernée !

Petit rappel des faits : Les tensions étaient revenues de plus belle dans la Ferme, notamment parmi les trois petits cochons (David Charvet, Mickaël Vendetta et Greg Basso) mais actuellement les stratégies plus perfides se sont immiscées dans le jeu. David tente de séduire le Vendetta à coup de belles paroles... mais le résultat est là : ils sont tous les deux nominés face à Kelly et Francky. Une conséquence des stratégies de Vendetta, lui-même, qui veut voir son pire ennemi partir, tout comme la traîtresse Kelly (Vendetta lui a fait ouvrir les yeux sur David le manipulateur mais la gentille neuneu est retournée vers lui quand même). Mickaël espère que David et Kelly sortiront vendredi... Quel stratège ce Vendetta, et pas seulement : il est aussi fainéant, le plus inutile, le plus bordélique... Quoi ? Nous sommes méchants ? Pas du tout ! Nous reprenons simplement les "awards" qu'il a récoltés hier soir lors d'une cérémonie façon Oscars à laquelle la diva Charvet a refusé de participer : aux dernières nouvelles, il n'aurait pas aimé que la prod lui interdise l'accès à la douche des chefs... alors qu'il n'est plus chef (rôles désormais attribués à Christophe, Claudette, Surya et Greg). Bah alors... on boude David ?

Quotidienne du 17 mars 2010 qui revient sur la journée d'hier, avant l'annonce des nominations

Kelly : "on est les grosses connes de la ferme"

Vendetta assume sa stratégie : il veut que deux personnalités fortes (lui et Francky) fassent pression pour éjecter David et Kelly. Mais David, lui, l'entend autrement : il essaye de s'arranger avec Mickaël pour sauver Kelly. Charvet propose à Vendetta d'échanger Kelly pour Francky ! Si Vendetta ne nomine pas Kelly, il s'engage à ne pas nominer Francky : ahurissant ! Mickaël le dit lui-même : "On dirait des marchands de tapis" ! Vendetta écoute les propos de David... mais ne compte suivre que SA stratégie : lui-même, Francky, David et Kelly en nominés dans l'optique de détruire le clan adverse. David est donc convaincu que Francky est une personnalité faible comme Kelly... et Greg aussi puisqu'il dit à Vendetta qu'il est sûr à 99% que Francky part. Au moment des nominations, Kelly, en bon petit soldat, va demander à David pour qui voter : sous les ordres de David, Kelly nomine donc "son amie" Velvet. Et quand elle va demander à David si elle ne s'est pas trompée dans les votes... David nie. Là, Kelly réalise qu'on l'a encore bernée. Encore ! Kelly va donc voici sa copine Surya et analyse la situation avec du bon sens : "On est les grosse connes de la ferme !". Dur, dur ces histoires de clans, hein ?

Greg et David traînent littéralement Hermine dans la boue !

Greg et David sont chargés de distribuer des tâches aux fermiers : sans surprise, ils donnent les tâches les plus ingrates aux membres du clan de Vendetta, à savoir Claudette et Hermine. Greg va même jusqu'à demander à Hermine de donner un bain de boue au gros cochon puis lui faire un câlin. Le clan de David jubile de cette mise en scène écoeurante, dans la boue mais Hermine s'en sort... comme une princesse ! Pourtant, Greg et David décernent le prix des fermières les plus courageuses à Velvet et surtout Surya (qui a juste dû attraper un nyala, pour rappel). Pour le clan de Vendetta, c'est évident qu'il y a eu un traitement de faveurs... pour Surya, c'est clair qu'il y a des jalousies envers elle.

David fait sa diva

Davd Charvet aurait-il oublié qu'il n'est plus chef ? Monsieur qui n'est que fermier se permet quand même de prendre sa douche chez les chefs : il a ainsi enfreint la règle du jeu et la prod'... coupe l'eau ! Une initiative qui ne plaît pas au sauveteur de Hollywood qui va se plaindre dans la hutte d'interview : tant qu'il n'a pas l'eau chaude de la douche, il refuse de participer aux tâches. Le clan de Vendetta considère cela comme un caprice de star, d'autant que le Charvet n'assiste d'ailleurs même pas à la quotidienne : c'est donc Kelly qui lui annonce sa nomination. Ce coup dur déprime tout le clan. Mickaël, lui, jubile : sa stratégie a été appliquée à la règle ! Comme nous vous le disions, idiot, chiant, énervant... mais le Vendetta a tout compris à ce jeu, et il est fort probable que David et Kelly sortent vendredi !

Les awards tombent !

Comme raconté, voilà la cérémonie des récompenses de la Ferme qui était censée être présentée par David mais comme il boude, c'est Hermine qui prend la relève. Greg reçoit l'award du plus beau qu'il commente de la façon qui suit : "Je pense qu'il y a une chose qui est belle chez moi c'est mon coeur". Ooooooh ! C'est beau ! David reçoit, par contumace, le prix du plus antipathique. Vendetta, lui, jubile de l'attribution de plusieurs trophées : le plus fainéant, le plus bordélique, le moins utile au jeu... Il joue la carte de l'auto-dérision et prend le tout à la rigolade et joue le jeu à fond. Francky reçoit le prix du sexe : rien d'étonnant pour l'interprète de Fruit de la Passion.

Connexion en direct pour déterminer le pire chef : un tirage au sort a eu lieu et c'est Surya qui est élue la pire chef.

Pas de chance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel