Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Mickaël parodier la nouvelle chanson de David pendant que Kelly... est toujours aussi sotte !

La réserve de Zulu Nyala est bien calme en ce moment, mais pour booster l'ambiance, on peut compter sur Mickaël Vendetta. Le trublion qui se désolidarise à nouveau du clan dit des trois petits cochons (initialement formé par lui, David Charvet et Greg Basso) a décidé de prendre David en grippe. Et il a une belle occasion de le faire...

En effet, samedi, pendant le jeu des statuettes maléfiques lors du prime, Kelly a offert à David Charvet la possibilité de chanter son nouveau single pendant le prochain prime (au détriment d'un shooting photo par Velvet pour Mickaël Vendetta). Résultat : le beau garçon de Malibu s'échauffe la voix et répète sa nouvelle chanson... de quoi amuser le Vendetta ! Même s'il avait plus de raisons de se moquer de la prestation de Claudette Dion (qui a fait saigner quelques oreilles dans notre rédaction), Vendetta prend plaisir à tourner en dérision la stratégie de Charvet sur l'air de sa nouvelle chanson. Ok, c'est assez minable comme attitude... mais quand même : c'est drôle ! Voir vidéo. Mickaël Vendetta ne rate d'ailleurs aucune occasion pour provoquer Tic & Tac (alias David Charvet et Greg Basso) : même pendant leur séance VTT d'hier, Vendetta a parlé stratégie et a provoqué ses deux acolytes ! (voir teaser de la quotidienne de ce soir)

De son côté, Kelly Bochenko la naïve (non... elle n'est pas idiote, elle est juste "gentille") demande des avis à ses camarades fermiers. Elle cherche à dénouer le vrai du faux en s'entretenant avec chaque fermier individuellement : Greg le grand frère prend plaisir à casser du sucre sur le dos de Vendetta bien sûr, mais aussi de Francky et (plus étonnant) de Christophe Guillarmé ! Greg cherche à convaincre une Kelly confuse que ses seuls amis sont dans le clan Charvet. Et Kelly... y croit (voir vidéo) ! Et quand l'ex-Miss Paris s'entretient avec Francky, elle admet qu'elle se met des oeillères et "préfère se raccrocher à ses amis du début" (voir vidéo).

Ah ! C'est donc cela : elle est bête... mais elle en a conscience. Ouf ! C'est déjà ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image