Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez la Franckynette, star des podiums de Zulu Nyala ! Vendetta continue ses complots !

Ce soir, deux de nos fermiers devront faire leurs adieux à l'aventure... Vendetta, Francky, David et Kelly sont tous les quatre sur la sellette.

La Guerre des clans...
Derrière ces nominations se cache une véritable guerre des clans. D'un côté "le clan de la bonne humeur" (que nous appelerons le CBH, un nom qui fait terriblement Koh Lanta !) dont le leader n'est autre que Vendetta - composé de Francky et les nouvelles recrues Hermine, Claudette, Christophe et Velvet -, de l'autre celui de "la mauvaise humeur" (le CMH pour ceux qui suivent !) dirigé par David - composé de Greg, Surya et Kelly.

Depuis la réussite de sa stratégie "nomination", Vendetta mène la danse et David semble dépité. Suite aux questions des internautes, la diva David Charavet a dû faire face à une seconde défaite. Le CBH prend de l'ampleur et Monsieur Malibu ne sait plus comment s'y prendre. Il a même failli perdre un de ses petits soldats : la naïve Kelly. Après un tête à tête face au coucher de soleil avec Vendetta, l'ex-Miss Paris ou Miss Girouette avait de nouveau la tête qui tournait. Heureusement ses deux mentors, Tic et Tac - David et Greg - lui ont vite remis les idées en place.

Le clan de Vendetta met l'ambiance !
Mais cette guerre des clans entraîne des tensions dans toute La Ferme... Heureusement, le CBH n'est pas décidé à laisser la mauvaise ambiance s'emparer de Zulu Nyala et contre-attaque avec des soirées... de délire !
Après une remise des Awards de La Ferme - durant laquelle Vendetta est sorti grand winner avec plus de trois trophées à son actif -, Claudette a proposé un véritable show allant même jusqu'à se prendre pour sa petite soeur Céline Dion. Toujours partant pour une nouvelle folie, le Général Francky s'est transformé en Franckynette - une jolie pin-up - le temps d'une journée afin de faire oublier son côté macho.

Fashion Week sur Zulu Nyala !
Hier, c'était au tour de Christophe de proposer une activité spéciale bonne humeur. Le styliste organise un défilé en une journée au lieu de six mois (voir vidéo ci-dessus). Kelly se la joue panthère au regard charbonneux, Surya la suit et Claudette fait de nouveau son show dans une robe violette. Mais le plus top de nos tops reste naturellement Franckynette. Francky ne peut plus se détacher de son rôle de pin-up et se glisse dans un slim à paillettes nous offrant une vue imprenable sur son ravissant bidon (voir vidéo ci-dessus). Même Vendetta joue le jeu dans un pantalon très "jungle". Mais le Roi des blaireaux continue de se prendre au sérieux et se la joue mannequin beau gosse ! Il remercie quand même Christophe pour cette soirée et promet de porter de nouveau la tenue qu'il lui a confectionnée lors du prime.

Fashion complots...
Après le défilé, Vendetta entraîne son général Francky à l'écart afin de discuter... nominations (voir vidéo ci-dessus). Étonnant, non ? Francky souhaiterait qu'au moins l'un d'eux reste dans La Ferme Célébrités en Afrique. "sinon ils s'ront trop contents ces enfoirés", confie le chanteur créole à son poulain. Mais pour lui il n'y a "qu'une chance sur 10 que David et Kelly" restent dans l'aventure. Pour Vendetta : "c'est impossible" ! Ce n'est pourtant pas le sondage de nos internautes... Enfin Kelly devrait logiquement dégager, ce qui fera au moins plaisir à Geneviève de Fontenay !

Alors impossible ou pas ? CBH ou CMH ? Réponse, ce soir...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel