Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez l'ambiance tendue entre les deux clans, Kelly n'arrête pas de pleurer et Mickaël est... Provocator !

La guerre des clans se poursuit et se transforme même maintenant... en guerre froide. Ce midi, le clan de la bonne humeur (auto-proclamé, par Francky lui-même) a refusé de déjeuner avec le clan de la mauvaise humeur (Greg, David, Kelly et Francky).

Pourquoi un tel climat alors que désormais leur sort ne dépend plus d'eux, mais de vous, public ? Parce que chaque clan sait que quelle que soit l'issue des votes de ce soir, cela signifie qu'un groupe perdra nécessairement un membre : David, Francky et Mickaël le savent bien. Mais Kelly, elle, préfère s'émouvoir d'avoir autant "grandi" ici (voir teaser de la quotidienne de ce soir). Grandi, grandi... elle a surtout prouvé qu'elle était un peu perdue dans les manipulations de chacun.

Si Greg et David se contrôlent pour ne pas répondre aux provocations puériles de Vendetta, ce dernier complote et extrapole avec son complice Francky sur la soirée qui les attend. Et aussi niais semble-t-il, Vendetta a clairement réfléchi à son plan qu'il exprime dans son langage à lui : "Greg, il est pas teu-bê comme Kelly, il est machiavel dans sa tête". Alors, certes, nous pourrions nous attarder sur la colossale erreur de Vendetta qui confond l'adjectif machiavélique et le nom propre Machiavel qui se rapporte au philosophe, mais nous ne le ferons pas cette fois. Non, ne jugeons pas Vendetta parce qu'il a des lacunes en langue française. Attardons-nous plutôt sur sa stratégie qui fonctionne à merveille... Pour lui, c'est simple : "J'peux pas être avec des cas soc'" (voir vidéo). Une façon de dire qu'il ne pourra pas supporter plus longtemps ce quatuor terrible mené par un David Charvet calculateur et donc "machiavel".

Effectivement, comme ils le disent dans les vidéos : "ça va être un beau match" car le résultat de ce soir sonnera le glas d'une troupe... et obligera les fermiers à se la jouer perso. Rappelons que dès ce soir (ils l'ignorent encore) celui qui a le plus de voix aura le privilège de choisir le chef avec lequel il devra jouer jusqu'à la fin de l'aventure. En effet, à partir de ce soir, après les éliminations de deux fermiers, les huit célébrités restantes devront former des binômes (1 fermier avec 1 chef) et les prochaines éliminations se feront donc par duos, jusqu'au 9 avril (date de la finale). Ainsi, paradoxalement, si le jeu va se faire par deux... ce sera quand même du "chacun pour soi" car chaque fermier devrait choisir le chef le mieux coté par le public pour poursuivre l'aventure à Zulu Nyala. Par conséquent, Mickaël ne pourra, par exemple, pas s'associer à son copain Francky (qui n'est pas chef)... ni le sauver.

Que de suspense pour ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel