Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez David traiter Mickaël de "faux-cul"... pendant que Greg et Karine s'éclatent à Cape Town !

Ce qu'il faut savoir : Si Surya, Hermine et Karine sont nominées cette semaine, il n'y aura pas d'élimination ce soir. En effet, concert des Enfoirés oblige, le prime aura lieu demain en deuxième partie de soirée. Ces dites nominations ont réveillé les fermiers de leur torpeur : Mickaël et David, qui s'étaient réconciliés, multiplient les désaccords (qui ne sont pas encore au stade de conflits) et Kelly réalise enfin qu'elle a été manipulée par David (et Greg) pour qu'elle nomine Hermine. Heureusement, après une explication avec la princesse, tout rentre dans l'ordre mais l'ex Miss Paris est désormais sceptique et doute de la sincérité de David. Surya, elle, a beau s'être réconciliée avec Hermine aussi (grâce à Mickaël Vendetta), le coeur n'y est pas : pour elle, David ne lui a pas fait une crasse... alors qu'elle semble encore douter de la sincérité de la gentille et serviable Hermine. Kelly s'efforce de lui ouvrir les yeux... en vain. Actuellement, Kelly est proche de Hermine, tout comme Vendetta qui se fait un devoir d'être le directeur de campagne de la nominée. Quitte à agacer Surya... Vendetta qui défend Hermine ? David qui défend Surya ? L'amitié entre les garçons est-elle sur le point de se briser ? Pendant ce temps, Greg et Karine explorent Cape Town.

Quotidienne du vendredi 12 mars qui revient sur la journée d'hier

Depuis la mise au point entre Hermine et Surya, cette dernière se sent mieux, plus à l'aise. La preuve : la voilà qui donne un cours de sport collectif. Tout le monde y participe avec plaisir mais pas... David. Il préfère vaquer à ses occupations... en maudissant Kelly dans son for intérieur ("J'arrive pas à comprendre qu'elle parle dans mon dos après tout ce que j'ai fait pour elle") : il n'apprécie pas le rapprochement entre Kelly et Hermine... Et c'est réciproque : Kelly en a marre de David depuis qu'elle a enfin ouvert les yeux sur lui. C'est attendrissant : on dirait qu'elle "grandit" à chaque fois qu'elle discute avec quelqu'un. Mickaël en profite pour élaborer une stratégie : "c'est important que Kelly voit le vrai visage de David... maintenant je peux avoir une certaine influence sur certaines personnes". Il propose même à Kelly de créer un clan...

Pendant ce temps à Cape Town

Greg et Karine ont l'occasion de nager avec des requins. Enfin, presque. Ils sont dans une cage, dans l'eau et voient les requins passer à quelques centimètres d'eux. Un moment magique pour les deux célébrités. Mais les fermiers pensent à leurs camarades puisque Karine appelle la Ferme : Hermine lui raconte les potins... notamment la stratégie de David au sujet des nominations. Greg téléphone à David, qui reste évasif au sujet du cas Kelly... celle qui a retourné sa veste !

Loin des stratégies, Greg et Karine profitent de ces lieux cultes dans lesquels Nelson Mandela est passé. Mais le passage dans la cellule de Mandela, particulièrement émouvant, ne sera visible que demain. Ils ont même l'occasion de dormir dans un vrai hôtel !

Pause pub et... Hop ! Les personnages de Toy Story squattent l'antenne de La Ferme : ils ont piqué la place de Benji ! Normal... c'est la nouvelle campagne de publicité de Disneyland Paris : incruster des personnages en 2D et 3D dans des programmes télé. C'est original !

Moi j'aime scier !

Ahaaah ! Il a osé ! Un fermier a osé. Francky a osé écrire une chanson : une parodie de YMCA avec des paroles écrites par l'Antillais... Il demande à tout le monde de participer et de chanter une phrase dans la hutte d'interview. Francky donne le ton de "moi, j'aime scier" et David... prend un air effaré ! Il quitte les lieux et va dans la hutte pour confier : "Moi, je m'excuse mais je suis dans la musique et je vais jamais chanter une chanson comme ça. Ca affecte ma profession et je veux pas rentrer dans des trucs qui sont nazes". Francky, lui, se dit "sidéré : "Il ne respecte pas l'oeuvre, il ne respecte pas ses chers camarades, il ne respecte pas la musique". Tous les autres participent de bon coeur... Pourtant, on a envie de donner raison à David sur ce coup-là. De son côté, le sauveteur de Malibu est déjà en train de se demander comment mettre au point une autre stratégie pour virer Kelly... mais Mickaël court le répéter à la principale concernée. Ce qu'il ignore, c'est que David écoute TOUT ! Dans la hutte, il confie : "Vous ouvrez un dictionnaire : à "faux cul", y'a la photo de Mickaël".

Olivier brise le coeur de Surya et guerre entre David et Mickaël !

Hier soir, Olivier a annoncé que Surya n'était que troisième meilleure fermière. Il a ajouté qu'il espérait qu'elle se demanderait pourquoi elle a perdu une place. Oh ! Un clash dans l'air ? Olivier explique en hutte que "l'ego de Surya a pris le dessus cette semaine". Et vlan, dans ses dents ! Mickaël profite de l'événement pour apporter son soutien inconditionnel à Hermine : "Surya, elle est pas très drôle et elle est bête". Pas sympa, mais Mickaël oeuvre en fait un fin stratège et a bien conscience que Greg lui tournera le dos à son retour de Cape Town. David essaye de le prévenir que Hermine le nominera certainement la semaine prochaine : le sauveteur essaye de faire refaire retourner sa veste à Vendetta ? En vain, cette fois. Quand Vendetta dit "qu'il est un mec hyper franc", David lui répond "t'es un idiot". Vive les conflits dans la Ferme !

La quotidienne se termine par une altercation entre Mickaël et David au cours de laquelle Mika accuse publiquement David d'être à l'origine de la nomination de Hermine et ajoute : "Je vais me battre jusqu'au bout .. pour massacrer David Charvet"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel