Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Mickaël redevenir Provocator... et Surya péter les plombs !

Le clan des trois petits cochons est en train d'exploser : Greg est à Cap Town (sur les traces de Nelson Mandela avec Karine), David est considéré comme un "Machiavel" (expression de... devenez qui ?) alors que Vendetta est presque en odeur de sainteté dans la réserve de Zulu Nyala.

Alors que David a orchestré la nomination de Hermine en manipulant les esprits fragiles de Surya et Kelly, voilà que sa stratégie se retourne contre lui : si Surya lui fait encore confiance, Kelly est quant à elle, déçue d'avoir été une victime d'une telle machination. Toutes deux se sont néanmoins réconciliées avec Hermine, à raison d'ailleurs puisque la princesse était très en colère, s'estimant trahie. Ces réconciliations sont les oeuvres de Vendetta, himself, qui cherche ainsi à devancer la stratégie de Charvet en réunissant les célébrités là où David cherche à les diviser. Bien que David et Mickaël se soient réconciliés, chacun supporte une nominée différente : David reste fidèle à Surya (en espérant que Hermine quittera le jeu) et Mickaël devient étrangement proche de Hermine en assurant la campagne de communication autour de la princesse.

Et, fidèle à lui-même, Mickaël Vendetta prend bien soin de ne pas se contenter de soutenir Hermine... il s'amuse aussi à détruire Surya en venant la narguer. Il la nargue en arborant la photo de Hermine sur son t-shirt, il la nargue en lui rappelant qu'elle n'est que troisième dans le classement des meilleurs fermiers (alors que Hermine est première), il la nargue... et ça l'agace ! Surya répète "leave me alone et va voir ta mère là-bas" pour finir par "j't'adore quand tu me parle pas" (voir vidéo) ! Elle pète les plombs...
Mais Mickaël n'y va pas à moitié pour son soutien à Hermine, n'hésitant à pas à accuser David... d'avoir jeté son t-shirt de soutien avec la photo de la princesse (voir vidéo) !

Ouhh ! Les tensions seraient-elles en train de revenir entre David et Mickaël ? Dans le teaser de la quotidienne de ce soir (voir vidéo), on voit que David l'envoie balader... Ambiance tendue. Finies les amitiés ? Finies les déclarations enflammées ?

NB : N'oubliez pas qu'il n'y a pas de prime ce soir. Il est décalé à demain soir en seconde partie de soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image