Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les surprises qui vous attendent ce soir... et un gros scoop pour la finale !

Encore une fois, le direct de la Ferme Célébrités s'annonce riche en surprises : pour cette demi-finale, la production a fait les choses en grand. Notre indic', Max La Menace, nous a encore fait quelques indiscrétions croustillantes voire croustifondantes.

Comme il a été annoncé vendredi dernier, Francky Vincent et Kelly Bochenko (éliminés il y a deux semaines) ont été choisis par le public pour soutenir les 4 fermiers pour les derniers jours. Comme nous vous l'avions précisé, les deux anciens fermiers se sont envolés hier soir et débarqueront ce soir dans la Ferme de Zulu Nyala : une arrivée qui exalte déjà Mickaël Vendetta !
Max nous assure - et l'a même juré sur la tête des nyalas - que le retour de Francky et Kelly sera organisé en grosse surprise. Et aux dernières informations, il n'est pas dit que cette "surprise" fera plaisir à tout le monde...

Comme on s'en doute, ces retrouvailles risquent d'être épicées puisque le très populaire Francky va certainement soutenir son poulain (et non moins populaire) Vendetta avec enthousiasme. Et surtout, le zoukeur guadeloupéen va peut-être en profiter pour régler quelques comptes avec ceux qu'il a surnommés, en interview, les "deux abrutis". Ces deux abrutis, que nous surnommons Tic & Tac, vont également devoir rendre des comptes à la gentille Kelly. La Miss Paris destituée, bien que foncièrement gentille et très naïve, a réalisé depuis sa sortie que David Charvet l'avait peut-être un peu (beaucoup !) manipulée. Un autre règlement de comptes en perspective ! Elle est partie hier soir, un peu bouleversée par les retrouvailles... Décidément, après avoir été à l'origine du conflit Geneviève de Fontenay/Endemol qui secoue actuellement les Miss, voilà que Kelly risque de provoquer un autre profond désaccord. Alerte à Zulu Nyala !

Il semblerait que David et Greg (déjà qualifié pour la finale) soient sur le point de vivre une soirée agitée ! Et pendant que Kelly et Francky seront de retour en Afrique du sud, tous les anciens fermiers seront, eux, sur le plateau (à l'exception d'Adeline Blondieau, Claudette Dion, repartie au Québec, et Aldo Maccione)

De plus, pour cette demi-finale, c'est encore une fois le public qui sera le chef de Zulu Nyala. Encore armés de leur boîtier, les spectateurs présents sur le plateau (anciens fermiers compris) vont encore prendre les décisions inhérentes à la vie dans la ferme sud-africaine pour la dernière semaine. Le public va également donner son avis sur la personnalité des célébrités encore en lice : va-t-on découvrir que le public trouve que David est trop manipulateur ou Vendetta trop provocateur ? Réponses ce soir.

Le public aura décidément un rôle important ce soir puisque les téléspectateurs pourront voter dès la fin de l'émission pour soutenir les finalistes de leur choix. Dès que nous saurons quels sont les deux fermiers éliminés (parmi David, Mickaël, Surya, Velvet et Christophe), les votes seront déjà enclenchés pour la finale. La finale justement... une autre énorme surprise nous attend. Max la Menace n'a pas réussi à percer tout le mystère mais a néanmoins compris qu'un gros événement allait bouleverser la finale, d'ici mardi ou mercredi. Une décision perverse de la production qui nous ravira... mais qui ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde dans la ferme ! La finale ne se ferait peut-être pas... à quatre ?

Max nous annonce aussi que les finalistes auront la joie de vivre une expérience unique : une sortie en ULM au-dessus de l'océan ! Mais là encore, le public interviendra et décidera qui aura l'opportunité de s'envoyer en l'air. Les 4 finalistes, deux seulement ?

Enfin, pour vous lecteurs, Max a déniché un scoop sur la finale de vendredi prochain : la finale à 4 (ou peut-être moins... qui sait ?) n'aura pas lieu en Afrique du Sud. Mais à Paris ! Dès jeudi soir, les heureux finalistes prendront l'avion pour être sur le plateau de la Plaine Saint-denis vendredi soir, en direct, en deuxième partie de soirée. Ils apprendront le nom du gagnant devant le public et les anciens fermiers ! Ça, c'est du scoop croustifondant !

Encore une soirée animée et une dernière semaine qui s'annonce l'être tout autant !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel