Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël refait surface en petite forme... et Surya, future gagnante ?

La prod nous a bien eus, hier, en vendant, même à l'entourage des vigiles et autres personnes sur place le départ précipité de Mickaël Vendetta comme un poisson d'avril fait aux fermiers... alors que nous étions les dindons de la farce ! Benjamin Castaldi l'a révélé durant la quotidienne, Mickaël n'a jamais quitté la ferme et nous sommes bien tombés dans le panneau et notre taupe Max la Menace... aussi !

En fin de journée, hier, les fermiers sont amenés à tirer le bilan de leurs dix semaines de vie en communauté à Zulu Nyala. David Charvet est le premier à se soumettre à cet exercice. Après y avoir été poussé par Olivier le ranger, c'est avec l'ensemble des fermiers - à l'exception de Mika, complètement absent des images d'hier - que le héros d'Alerte à Malibu poursuit son exercice de synthèse de cette aventure hors du commun... Parmi les leçons qu'il retiendra de son passage par la ferme, celui de ne pas accorder d'importance à ceux qui ne le méritent pas. Et, fatalement, on pense à... Mickaël Vendetta.

"A la fin de la journée, Mickaël ne peut pas arriver aussi loin qu'il ne l'est aujourd'hui. (...) On a fait exister une personne qui aurait dû partir dans les deux premières semaines. C'est là qu'on a été bêtes. On a laissé ce petit garçon rentrer dans notre cerveau et croire ce qu'il nous disait. C'est là qu'on a fait une faute, et je n'étais pas prêt pour ça", confiait-il lors de ce tour de table.

Le plus surprenant reste peut-être que Christophe Guillarmé, qui s'impose comme le dernier allié de Mickaël, approuvait à 100% les propos tenus par David Charvet... Y'aurait-il un parfum d'hypocrisie dans l'air, à Zulu Nyala ?

Puis, l'ensemble des fermiers sont ensuite amenés à exprimer, en public, leurs plus grands regrets à l'issue de cette aventure...

"Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir de produit permettant de tuer des mouches en grande quantité", dixit Velvet d'Amour, fan d'insecticides... Ce que David regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu s'exprimer en français, aussi bien qualitativement que quantitativement, autant qu'il ne souhaitait (voir vidéo).

En début de soirée, il leur est demandé de dire, tour à tour, pour quelles raisons chaque fermier mérite de remporter l'aventure. L'occasion pour nous de revoir enfin Mickaël Vendetta, disparu (ou plutôt "boycotté par la prod") durant 24 heures... pour faire croire à un départ. C'est un plébiscite pour Surya Bonaly qui fait l'unanimité ! (voir vidéo)

Déprimé ou juste fatigué ? C'est sans dîner que Mickaël ira au lit, en toute discrétion... Etrange ! Méfions-nous de l'eau qui dort...

Ce matin, la bonne humeur s'est emparée de la ferme : David et Greg nettoient l'étable en chantant gaiement avant de nourrir Totor le veau et les nyalas. Puis... retour au lit pour nos deux fermiers qui comptent bien finir leur nuit !

Enfin, nous vous confirmons que Francky Vincent et Kelly Bochenko - à qui l'on doit le claquage de porte de Geneviève de Fontenay de la société Miss France ! - ont bien pris l'avion hier soir de l'aéroport Charles de Gaulle à 23h30 pour l'Afrique du Sud. Ils seront donc là pour le direct de ce soir... avec une grosse surprise. Ils repartiront mardi... après avoir cherché les oeufs de Pâques ?

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image