Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Vendetta fondre en larmes, et... l'énorme poisson avril de Zulu Nyala !

Pour ceux qui auraient manqué un épisode... Acte 12 scène 355 : Alors que Greg vient de gagner la course d'orientation chronométrée obtenant ainsi une place en finale, rien ne va plus pour Vendetta ! En effet, cette victoire pour la DGS Team a complètement chamboulé le quotidien du trublion de La Ferme Célébrités en Afrique. Si Greg avait reçu une tonne de compliments lors de sa soirée Latino, il en fut tout autrement pour Vendetta lors de sa Vendetta VIP Party. Afin de gâcher sa soirée, David et Greg ont débarqué déguisés en Pierrot et Bébert deux affreux fermiers. Pas vraiment VIP ! Alors que le Mickaël s'était transformé en Ace Vendetta suite à la promesse faite à son nouvel ami Olivier le ranger, très vite Provocator, la tête à claques, a repris le dessus. Chassez le naturel, il revient au galop ! Devenu complètement fou, Vendetta poussait son cri de guerre et hurlait en boucle : "Monsieur Mouche t'es un looser" ! Mais si Vendetta est la cible de la DGS Team, les membres de cette dernière ne font pas pour autant l'unanimité à Zulu Nyala. En effet, alors que David et Greg avaient décidé de se lever à l'aube afin d'empêcher Vendetta de s'occuper des animaux comme il l'avait promis, Olivier le ranger a confié ce qu'il pensait des fermiers. Devant les critiques du beau ranger, Tic et Tac et Surya sont tombés de haut ! La modestie, ce n'est définitivement pas leur truc. Alors que les embrouilles sont bel et bien de retour dans La Ferme, Christophe craque. Le styliste et nouvel acolyte de Vendetta ne supporte plus la méchanceté dont peuvent faire preuve David et Greg. Il verse même quelques larmes. Mais alors que Velvet était à l'honneur hier à l'occasion d'une soirée très girly, la DGS Team a décidé de faire un vilain poisson d'avril avant l'heure à leur ennemi numéro 1 : Vendetta ! En effet, Greg, David et Surya ont décidé de faire croire au trublion que son ami Francky ne viendrait finalement pas le rejoindre dans l'aventure vendredi, faisant passer cette info comme venant de la prod'. A l'annonce de cette nouvelle, Vendetta était anéanti. Abattu et déprimé, il a même failli verser quelques larmes dans la hutte d'interview. Des vraies larmes ou une simple stratégie ? Connaissant les talents de comédien du trublion, nous vous informions, via Max la Menace notre taupe, que le jeune homme avait décidé à son tour de faire un poisson d'avril à la DGS Team et de leur faire croire qu'il était désespéré. Voulant pousser sa blague à fond, Vendetta a même [article=53084]décidé de fuguer de la réserve de Zulu Nyala dans la nuit d'hier. Alors, Vendetta aurait-il été vendettisé ou serait-il définitivement plus malin que tout le monde ? En attendant de le découvrir, à La Ferme les candidats se la jouent philosophes... Ça promet !

Quotidienne du jeudi 1er Avril (qui revient sur la journée d'hier et qui n'est en aucun cas un poisson d'avril !) : David se lève à 5h30 du matin pour empêcher Vendetta de s'occuper des animaux comme il l'avait promis à Olivier le ranger. Monsieur Malibu a décidé de couper de l'herbe sous les pieds du trublion. On se croirait dans la cour de récré d'une école maternelle ! A 37 ans, c'est un peu dommage...
Mais dans sa précipitation, David a oublié les Suricates. Mais heureusement, le sauveteur Vendetta est là pour les sauver d'une potentielle famine : "Ca sert à rien de se lever à 5h pour faire les choses à moitié" ! David estime que Vendetta n'a rien à lui apprendre, surtout pas en ce qui concerne les animaux.

Alors que la finale approche, les fermiers doivent décider deux des candidats avec lesquels ils n'ont pas envie de se retrouver en finale. Si David et Surya ne veulent absolument pas se retrouver avec Mickaël (étonnant, non ?), Vendetta, lui, préfère voter blanc car pour lui seul le public peut décider d'une telle chose. Vendetta reçoit le plus de votes contre lui. Mais ce dernier s'en moque et fait semblant d'être heureux de ce résultat. Il n'est pas surpris que la DGS Team lui porte encore de l'importance.

Le retour de Provocator...
Provocator est de retour... Vendetta se moque de David lui remémorant le jour où il a tenté de lui faire croire qu'il s'était blessé lors de la course d'orientation chronométrée "Kelly je te promets, t'es ma petite soeur et le jour ou tu partiras je te jure de te laisser ma place". Vendetta se moque de l'hypocrisie et la fausseté de David. Greg n'en peut plus mais préfère l'ignorer comme toujours.
Greg laisse sa place à Velvet pour un safari spécial Grands reptiles car il sait que cette dernière leur voue un réel intérêt. Il ajoute qu'il n'a aucune envie de se rendre à un safari en compagnie de Mickaël. Ce dernier est ravi de sortir de la réserve au côté de son nouvel acolyte Christophe et de la sympathique Velvet. Il est surexcité d'aller à la rencontre des crocodiles !

Vendetta, Crocodile Dundee !
En arrivant, Vendetta est rassuré de voir que le guide présent a toujours tous ses doigts de pieds. Il veut même se rendre dans la réserve juste au côté des reptiles. Alors que Vendetta tient la queue du crocodile dans la main, ce dernier lui fait la vrille de la mort - une technique pour tuer son adversaire. Christophe a la peur de sa vie... Et lorsqu'il entend le bruit des dents du crocodile du Nil se refermer, il en a le coeur tout retourné "C'est vraiment impressionnant", déclare le styliste. Vendetta joue les aventuriers et offre des morceaux de poulet dans sa main aux crocodiles. Velvet, elle, est au paradis ! Vendetta est ravi de cette expérience "Désormais les petits de La Ferme me font plus peur quand on connaît les grands" !

Quand le Vendetta n'est pas là, la DGS Team complote...
La DGS Team profite de l'absence de Vendetta pour se détendre. Enfin, Surya, elle, s'agite. En effet, la sportive n'arrête pas une seconde. David lui demande de se reposer un peu "Mais qu'est ce tu fais à la maison ?", "Bah je travaille", "Mais quand t'es avec ton mec ?", "J'ai pas de mec" ! Surya et Greg voient naître un petit poussin dans un oeuf que Surya s'apprêtait à mettre dans le frigo ! Une vie sauvée de justesse... Si elle n'a pas de couveuse pour le mettre dedans Surya déclare : "la chaleur de mon corps c'est quelque chose". En l'absence de Vendetta, Surya semble déchaînée !
La DGS Team cherche un poisson d'avril à faire à Vendetta. David trouve une idée, il veut faire croire que Francky ne reviendra finalement pas dans La Ferme "Quand il va entendre que Francky ne vient pas, ça va être terrible. Il mérite bien ça".

Le poisson de Vendetta !
Greg annonce la terrible nouvelle : "Francky ne pourra finalement pas être du voyage pour des raisons professionnelles. La fermière qui reviendra cette semaine est finalement Célyne toujours accompagnée de Kelly" ! Si David et Greg sont ravis, Vendetta est complètement dépité. Mais très vite, Greg annonce à Micka que c'est un poisson d'avril. Vendetta est rassuré mais la blague ne l'a pas fait rire : "Même si c'était une blague sur le coup ça m'a... ça m'a fait beaucoup de mal de penser une seule seconde que Francky ne serait pas là pour m'épauler".

Ce soir, c'est la soirée de Velvet d'Amour... la soirée de l'amour ! La sympathique Velvet ne reçoit que des compliments, c'est un succès !

Le poisson de Zulu Nyala !
Un poussin est né dans les mains de Surya. La nouvelle maman s'occupe de son petit bébé jaune avec douceur. Greg est ravi d'avoir assisté Surya en pleine nuit pour cette naissance "C'est toujours les deux mêmes. On est papa et maman". Trop mignon ! La fugue de Vendetta n'était qu'un poisson d'avril, mais orchestrée par la prod et même notre taupe a été trompée ! Cette fugue a gonflé les rumeurs du net mais Benjamin Castaldi nous annonce la blague ! Vendetta n'était sorti de La Ferme uniquement pour rencontrer des lions au côté de Surya ! Un vrai poisson de Zulu Nyala ! C'est au tour de Velvet et Christophe de défendre leur place en finale en moins de 30 secondes.

Olivier a convoqué David et Greg pour leur remonter les bretelles. Il veut faire un point sur deux trois trucs qui lui tiennent à coeur. Ca va encore chauffer à Zulu Nyala !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel