Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Provocator se transformer en Ace Vendetta et tomber dans le piège de... Capitaine Crochet !

Alors que Hermine et Claudette ont finalement été éliminées lors du prime de vendredi soir dernier, nos fermiers encore présents dans l'aventure sont désormais soumis aux ordres d'un seul et unique chef : le public. Et ce dernier n'a pas voulu leur rendre la vie facile... enfin cela dépend pour qui !

Vendetta, le nouveau chouchou...
En effet, si chacun d'entre eux a le droit de dormir dans la chambre des chefs ainsi que se doucher à l'eau chaude, Tic et Tac (David et Greg) n'ont pas accès à ces privilèges et deviennent ainsi de vrais parias ! Et ce n'est pas Vendetta qui va s'en plaindre. Chouchou du public, le trublion de La Ferme Célébrités en Afrique a tous les droits. Et en plus de la douche chaude et d'un matelas bien confortable, Vendetta s'est même vu conseiller de se reposer et bronzer plutôt que de travailler ! Du grand n'importe quoi ! Après avoir viré Capitaine Crochet et Monsieur Mouche de la chambre des chefs, Vendetta semble complètement différent. La tête à claque semble avoir laissé la place à un nouveau fermier dévoué aux animaux !

Provocator laisse place à Ace Vendetta !
En effet, levé dès 9h du matin, le trublion est plus actif que jamais et s'occupe de toutes les tâches ménagères. Transformé en Ace Vendetta, il s'occupe des animaux et reste même auprès d'eux lors de leur dîner (voir vidéo ci-dessus). Il en deviendrait presque craquant ! De retour de leur excursion dans la brousse - afin d'obtenir sa place en finale via des épreuves organisées par Olivier le ranger -, Surya, Greg et David sont très surpris de découvrir que Mickaël s'est occupé de tout.

Zulu Nyala ou l'Actor's Studio ?
David, lui, a décidé de nous montrer ses talents d'acteur en jouant les grands blessés (voir vidéo ci-dessus). Si Vendetta pense tout de suite à un nouveau subterfuge de Capitaine Crochet, il finit finalement par tomber dans le panneau et aide même David à se déplacer dans La Ferme : "Tu fais quand même pas ça pour gagner" ! Lors des questions aux internautes, Vendetta prend un peu trop de temps pour répondre ce qui a le don d'énerver ses meilleurs ennemis (voir vidéo ci-dessus). Ravi d'être le chouchou du public, Vendetta se sent pousser des ailes : "Il m'apprécie pour ma sincérité, je suis le symbole de l'anti-hypocrisie. C'est vrai que toi t'as plein de fans, Greg" !
Finalement, David décide d'avouer à Vendetta que sa blessure n'est qu'un jeu d'acteur : "Je l'ai fait pour rigoler" (voir vidéo ci-dessus). Pour Vendetta, c'est plutôt marrant mais il est sûr que Monsieur Malibu vient de prouver une nouvelle fois au public qu'il n'est pas sincère.

Un manque de sincérité qui pourrait desservir David lors des prochaines éliminations. Alors que les binômes de la semaine dernière sont finalement dissous, les fermiers se retrouveront de nouveau en solo lors du prime prochain. Ainsi, si un candidat s'assurera sa place en finale lors des épreuves proposées par Olivier le ranger, deux autres quitteront l'aventure vendredi prochain. Et cette semaine, Vendetta pourra compter sur le soutien de son meilleur ami de La Ferme, Francky. En effet, le chanteur qui s'est livré dans une interview sans langue de bois est de retour à Zulu Nyala en compagnie de Kelly. Mais les deux ex-candidats devaient arriver hier soir et pour le moment aucune trace de leur retour... Peut-être que Miss Paris et Francky sont épuisés et s'offrent une grasse matinée.

En tout cas, ce n'est pas le cas de Vendetta. Levé encore à 9h, le trublion est de nouveau sur tous les fronts. Du jamais vu ! Mais que s'est-il passé ? Comment Provocator s'est-il transformé en Ace Vendetta ? Est-ce l'effet Francky ou bien simplement cette nouvelle coupe de cheveux printanière que s'est offert Vendetta il y a quelques jours ? Le mystère plane à Zulu Nyala !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image